quels produits choisir sur onglerie.be ??

Tiphanie59

Nouveau Membre
kikou les filles,

je souhaite commander les produits gel de l'onglerie.be mais il y a tellement de choix que je ne sais plus quoi prendre ...

quels gels choisir ?
primer ou pas ? quel gel de base ? de finition? de construction ? gloss ou pas ?
je ne connais absolument pas ces produits et je compte sur vous pour m'aider un peu ... ca serait super,

Je n'ai pas trop envie de faire des achats pour rien ...

Si ca peut vous aider, je travaille avec du gel jean Marin j'utilise : bonding gel, french extra white, gel de construction rosé, et UV top coat en finition ...

Je compte vraiment sur votre aide pour m'éclairer un peu.. :euh:

Merci à toutes celles qui prendront le temps de me répondre ...

bisous à bientot

Tiphanie :table:
 
Re : quels produits choiir sur l'onglerie ??

je te conseille
L'ultrabond (primer sans acide)
Constructor rose epais
ultra white et le sealer en finition
 
Re : quels produits choiir sur l'onglerie ??

Fais une recherche sur le forum, la question à été posée bcp de fois, et les réponses étaient très complètes et détaillées ! :)
 
Re : quels produits choiir sur l'onglerie ??

je te conseille
L'ultrabond (primer sans acide)
Constructor rose epais
ultra white et le sealer en finition

l'utra white existe en épais car moi je fait au chablon
j'ai le gel french épais de l'onglerie...
merci leati:yeah2:
 
Re : quels produits choiir sur l'onglerie ??

1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7

Voilà qques liens qui parlent de choix des gels de l'onglerie !! ;)
 
Re : quels produits choiir sur l'onglerie ??

l'utra white existe en épais car moi je fait au chablon
j'ai le gel french épais de l'onglerie...
merci leati:yeah2:

Oui maeva l'ultra white existe aussi en epais et très epais ideal pour le chablon.
Mais je trouve qu'il est un pti peu moins ti pex
 
Re : quels produits choiir sur l'onglerie ??

Oui maeva l'ultra white existe aussi en epais et très epais ideal pour le chablon.
Mais je trouve qu'il est un pti peu moins ti pex


tu me conseil quoi toi?
car moi j'ai le gel french épais mais pas très blanc
soit je prend l'utra white épais ou gel french épais ultra blanc

merci a toi leati je patauge là!!!!
 
Re : quels produits choiir sur l'onglerie ??

en fait le ultra white epais est bcp plus epais que le french et plus blanc aussi mas pas autant que l'ultra white.de rien
 
Re : quels produits choiir sur l'onglerie ??

kikou,

Merci les filles pour ces infos...
Super pour les liens v aller voir des que possible, mais pas facile de se retrouver sur le site quand on vient d'y arriver ....
Alors Merci pour les posts c'est super...

Bonne journée à toutes

Tiphanie :yeah2:
 
Re : quels produits choiir sur l'onglerie ??

De rien Tiphanie, avec plaisir ! :)
 
Re : quels produits choiir sur l'onglerie ??

Alors tiphanie, finalement tu choisis quels produits?
Je t'avoue que ce poste m'a bien éclairé aussi. Je vais bientôt commander sur onglerie.be et c'est vrai qu'il est difficile de choisir.
D'aprés toutes ces infos, je pense choisir le Primer "Ultra Bond", le "Constructor Clear", le "Ultra White" et le "Sealer".
 
Re : quels produits choiir sur l'onglerie ??

en fait le ultra white epais est bcp plus epais que le french et plus blanc aussi mas pas autant que l'ultra white.de rien

re leati.....et merci de ta réponse!!!

j'ai été voir sur leur site hier et j'ai commandé leur gel french 'Ultra White'
ils disent qu'il est épais et que l'on peux l'utiliser pour l'extension sur chablon

ya un truc que je comprend pas c'est que tu me dit qu'il existe......... 'l'Ultra White épais' et très épais...mais je n'en ai vu qu'un seul sur leur site celui que j'ai commandé mais il ny a pas 2 ultra white il ya un autre mais c extrème white (idéal sur tips)

tu peux m'aider leati....car j'y comprend plus rien:worthy:
 
Re : quels produits choiir sur l'onglerie ??

re leati.....et merci de ta réponse!!!

j'ai été voir sur leur site hier et j'ai commandé leur gel french 'Ultra White'
ils disent qu'il est épais et que l'on peux l'utiliser pour l'extension sur chablon

ya un truc que je comprend pas c'est que tu me dit qu'il existe......... 'l'Ultra White épais' et très épais...mais je n'en ai vu qu'un seul sur leur site celui que j'ai commandé mais il ny a pas 2 ultra white il ya un autre mais c extrème white (idéal sur tips)

tu peux m'aider leati....car j'y comprend plus rien:worthy:

Non en fait, tu as l'ultra white, et l'ultra BLANC epais, mais ultra white, ou ultra blanc ça veut dire la même chose ! :)

Mais je te conseille pas l'ultra blanc épais, il est difficile à travailler car fort épais, pour ne pas avoir d'ombres ! :)
 
Re : quels produits choiir sur onglerie.be ??

les filles onglerie be est fermé et je voudrais un blanc est ce que celui d'akzent est bien ? d'aprés le descriptif il a l'air de bien sze placer..
merci de vos réponses
 
Re : quels produits choiir sur onglerie.be ??

les filles onglerie be est fermé et je voudrais un blanc est ce que celui d'akzent est bien ? d'aprés le descriptif il a l'air de bien sze placer..
merci de vos réponses

D'après les avis, les gels akzent ont une super réputation !!
 
Re : quels produits choiir sur l'onglerie ??

Alors tiphanie, finalement tu choisis quels produits?
Je t'avoue que ce poste m'a bien éclairé aussi. Je vais bientôt commander sur onglerie.be et c'est vrai qu'il est difficile de choisir.
D'aprés toutes ces infos, je pense choisir le Primer "Ultra Bond", le "Constructor Clear", le "Ultra White" et le "Sealer".


Kikou binoufe,

Je pense choisir la meme chose, je vais voir sir je peux aller à estétika , sinon v commander cela...
il y a tellement de choix et que nous voulons le meilleur, que nous ne savons plus koi prendre lol...

en tout cas c cool de vous avoir toutes !!

Merci encore

Tiphanie :p
 
Re : quels produits choisir sur onglerie.be ??

coucou dites moi les filles quand vous commandez sur onglerie be vous prenez l assurance a 12€ en plus des frais de livraisons ??? merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut