quels produits choisir?

flower

Super experte
voilà je vais finir ma formation d'esthéticienne et je vais me mettre à mon compte mais je sais pas quoi prendre comme marques de produits on utilise bien une marque de produit à l'école mais j'aimerai bien savoir vous les esthéticiennes quels marques vous utilisez
 
Re : quels produits choisir?

Coucou Flower alors je ne suis pas encore esthéticienne mais je suis en formation et on fait des stages dans des entreprises donc je peux te citer des marques d'institut donc:
- Decleor
- Thalgo
- Guinot
- Sinon marque de parfumerie donc Dior ,Chanel,Guerlin,Clinique...
Voila j'éspére t'avoir aidé...
Gros bisous.
A+++
Sophie
=)
 
Re : quels produits choisir?

Et bien je te dirai onglerie.be très bon rapport qualité prix regarde dans la fonction "rechercher" il y a plein de post ouvert sur leur gel, ongle24 a l'air pas mal d'après ce que j'ai lu mais j'ai pas encore essayer
 
Re : quels produits choisir?

coucou

je suis pas esthéticienne mais les marques que tu trouve beaucoup en institut y'a

- décleor
- guinot
- thalgo
- maria galland
- Mary Cohr
- Hormeta

et bien d'autres encore.... moi je te conseillerai plutôt une marque naturelle, car maintenant c'est ca que recherche les femmes, des soins les plus neutre possible... (je bosse en parfumerie donc je sais de quoi je parle lol)

je sais pas si en institut tu peux travailler avec la marque Caudalie, elle est énormémement demandée car pas de parabènes pas de teste sur animaux pas d'ingrédients d'origine animale, sans colorants...

vas voir leur site, franchement si tu peux avoir cette marque fonce elle se vend comme des petits pains... les prix sont abordables à toutes

voilou ma belle bonne chance dans tes recherches

au fait tu a fait ou ta formation j'en cherche une....:smile:

bisous
 
Re : quels produits choisir?

coucou je peux te dire que je suis dans le meme cas que toi et j'ai choisi Payot, OPI, et j'hésite encore avec esthederm bon courage!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut