Quels produits et materiel pour commencer?

Linotto

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde!
Je suis toute nouvelle sur le forum et sollicite vos avis.
J aimerais me poser seul gel et capsule
Je voudrais savoir quel kit de départ vous me conseillez, quel matériel est indispensable
Et pour les produits lesquels sont les mieux ( même s ils sont chers )
Il y a tellement de choix !
J attends vis réponse avec impatience!
Merci
 
Ce que je conseille aux débutantes c'est déjà d'apprendre comment se passe une pose et à quoi sert, quelle fonction chaque produit a.

Et de rechercher sur le forum toutes les réponses à tes questions avant même de devoir penser à acheter un kit. En faisant ces recherches tu verras que tu auras plusieurs marques de gel qui reviennent souvent.
 
AlovP a dit:
Ce que je conseille aux débutantes c'est déjà d'apprendre comment se passe une pose et à quoi sert, quelle fonction chaque produit a.

Et de rechercher sur le forum toutes les réponses à tes questions avant même de devoir penser à acheter un kit. En faisant ces recherches tu verras que tu auras plusieurs marques de gel qui reviennent souvent.

Merci pour ta réponse
Je vois déjà comment ça se passe ça ça fait deux ans que je m en fait poser mais c vrai que sauter le pas me paraît compliqué !
J ai pas mal regarde le forum mais y'a Bcp de marques qui ressortent !
Je vais continuer de regarder !
 
Merci pour ta réponse
Je vois déjà comment ça se passe ça ça fait deux ans que je m en fait poser mais c vrai que sauter le pas me paraît compliqué !
J ai pas mal regarde le forum mais y'a Bcp de marques qui ressortent !
Je vais continuer de regarder !

Eh oui c'est pas pour rien que c'est un métier ;)
 
coucou
tu devrais jetter un coup d'oeil chez flynails, C'nails, Adnails, ongles24.............ils ont des kits de depart avec des prix abordable et de bonne qualité;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut