Quels produits nanokeratine systeme prendre?

Jade06

Dans le chaos des esprits
Hello les filles!

Je suis nouvelle sur le forum, je me suis inscrite parce que toutes vos discussions sur le lissage bresilien sont super interessantes et les conseils avisés.

Je souhaiterais passer le cap à mon tour et faire un lissage bresilien professionnel.

Je vais passer commande sur le site de nanokeratine systeme france mais je ne sais pas quels produits prendre. Pouvez-vous m'aider svp?
Par ailleurs il m'a semblé comprendre que les produits contenant du formol etaient plus efficaces est-ce reellement le cas?

Merci d'avance pour vos réponses les filles!
 
Re : Quels produits nanokeratine systeme prendre?

Bsr Jade

Voici un copié/collé..


1/ Nanokeratin System Clarifynig shampooing No 1
2/ Lissage brésilien par nano kératinisation et revitalisation du cheveu.
3/ Shampooing hair repairing nano kératinisation

4/ et le masque par la suite si tu le souhaite....

Vu qu'une fausse rumeur circule je la rectifie :
Vous pouvez vous laver les chvx 3 jours après et NON 4 jours,
si vous le souhaitez même 2 jours après...ça ne change pas la donne!!!!

Bonne soirée

 
Re : Quels produits nanokeratine systeme prendre?

Hello les filles!

Je suis nouvelle sur le forum, je me suis inscrite parce que toutes vos discussions sur le lissage bresilien sont super interessantes et les conseils avisés.

Je souhaiterais passer le cap à mon tour et faire un lissage bresilien professionnel.

Je vais passer commande sur le site de nanokeratine systeme france mais je ne sais pas quels produits prendre. Pouvez-vous m'aider svp?
Par ailleurs il m'a semblé comprendre que les produits contenant du formol etaient plus efficaces est-ce reellement le cas?

Merci d'avance pour vos réponses les filles!
coucou
c'est quoi le site nanokeratin france ???? Moi je commande en belgique et il me semble qu'il y en a pas en france
 
Re : Quels produits nanokeratine systeme prendre?

Bonsoir!

Magicliss merci bp pour ta réponse! J'ai commandé avant de voir ta réponse ouf!! je crois que je ne me suis pas trop trompée, je n'ai pas pris le shampoing sans sodium car j'utilise déjà le shampoing Leonor Greyl à la moelle de bambou qui est remarquable à tous points de vue.


Babinou pas merci pour ta NON réponse lol, (mais merci quand même parce que grâce à tes différentes interventions sur le forum j'ai su ce qu'il fallait prendre).
Pour ce qui est de nanokeratin France c'est le meme site que le tien avec ".fr" au lieu de ".be"

Sinon est-ce que kkun peut me dire sous combien de temps je devrais recevoir ma commande?

Bonne soirée les filles :)
 
Re : Quels produits nanokeratine systeme prendre?

Bonsoir!

Magicliss merci bp pour ta réponse! J'ai commandé avant de voir ta réponse ouf!! je crois que je ne me suis pas trop trompée, je n'ai pas pris le shampoing sans sodium car j'utilise déjà le shampoing Leonor Greyl à la moelle de bambou on touche pas à ma moelle!!! non mais c'est perso ça!! :eek:qui est remarquable à tous points de vue.


Babinou pas merci pour ta NON réponse lol, (mais merci quand même parce que grâce à tes différentes interventions sur le forum j'ai su ce qu'il fallait prendre).
Pour ce qui est de nanokeratin France c'est le meme site que le tien avec ".fr" au lieu de ".be"

Sinon est-ce que kkun peut me dire sous combien de temps je devrais recevoir ma commande?

Bonne soirée les filles :)

badinou, pour le moment quand tu commande sur le site france c'est géré par israel...et amir travaille du chapeau des fois lol bientot il sera géré par Karine donc là se sera clair est net mais pour le moment mieux vaut passer par la belgique ;)
 
Re : Quels produits nanokeratine systeme prendre?

Bjr les filles


Jade prévois 5 à 7 jours pour la livraison....
Si soucis sur ta commande bip_moi je te donnerais un contact,
car Amir à le chic pour se planter de produits parfois puis il devient d'un coup vite sourd!!!!!
(interférence entre produits!!!):ranting3:

Conseils, Bambou a raison, si tu souhaites un "gros" conditionnement et non un kit, contacte InesLina+++, pour tes prochaines commandes..
Le site en POINT.FR c'est Israel...

Tu as raison pour les produits Greyl ils sont très bien pour certains
d'entre eux...



Babinou, la pêche aujourd'hui ou la fraise, lol:Dancing_o_O:
:Dancing_o_O:

Bisoussss les filles et excellente journée à vous
 
Re : Quels produits nanokeratine systeme prendre?

Merci beaucoup Magicliss tu es très sympa!
Je me rapprocherai de toi si j'ai un souci avec ma commande:)
 
Re : Quels produits nanokeratine systeme prendre?

Merci beaucoup Magicliss tu es très sympa!
Je me rapprocherai de toi si j'ai un souci avec ma commande:)
De rien Jade tiens-nous au courant!!

Surtout si Amir fait encore des couneries:king::headbonk:

Bonne soirée
 
Re : Quels produits nanokeratine systeme prendre?

badinou, pour le moment quand tu commande sur le site france c'est géré par israel...et amir travaille du chapeau des fois lol bientot il sera géré par Karine donc là se sera clair est net mais pour le moment mieux vaut passer par la belgique ;)
coucou
je commande pas en israel je commande toujours en belgique avec ma petite carine, elle est genial
 
Re : Quels produits nanokeratine systeme prendre?

Bonsoir!

Magicliss merci bp pour ta réponse! J'ai commandé avant de voir ta réponse ouf!! je crois que je ne me suis pas trop trompée, je n'ai pas pris le shampoing sans sodium car j'utilise déjà le shampoing Leonor Greyl à la moelle de bambou qui est remarquable à tous points de vue.


Babinou pas merci pour ta NON réponse lol, (mais merci quand même parce que grâce à tes différentes interventions sur le forum j'ai su ce qu'il fallait prendre).
Pour ce qui est de nanokeratin France c'est le meme site que le tien avec ".fr" au lieu de ".be"

Sinon est-ce que kkun peut me dire sous combien de temps je devrais recevoir ma commande?

Bonne soirée les filles :)

moi pur mes commande je les ai en 3 jours max:biggrin::biggrin::biggrin:
 
Re : Quels produits nanokeratine systeme prendre?

bonjour jai fais une couleur vegetale logona sa sapparente bcp a du henné..
le lendemain jai fais un lissage bresilien inoar et la pas vraimen de resultat..
pensez vous que c'est lié??,car je pensais qu'on pouvait faire le lissage avec nimporte quel technique
merci de vos reponses;
 
Re : Quels produits nanokeratine systeme prendre?

Tu devrais ouvrir une nouvelle discussion ma belle.
Personne ne va voir ton post ici...
 
Re : Quels produits nanokeratine systeme prendre?

Comment ça pas de résultats
Attention les fille se faire un lissage toute a la maison ca reste dure alors si vous êtes novices en la matière il vaut mieux se faire aidé
Perso après colo j'aurais attendu 2jours et je parle du inoar bien sur
biz
 
Re : Quels produits nanokeratine systeme prendre?

Nanokératine en vente pour la France sur le site www.**********.com.:2-big-smile:
 
Re : Quels produits nanokeratine systeme prendre?

Nanokératine en vente pour la France sur le site www.**********.com.:2-big-smile:}
 
Re : Quels produits nanokeratine systeme prendre?

merci binebine mais euh ce n'est pas du nanokeratine , c'estdu nano tout court made in espagne ou italien, on sait meme pas d'ou ils sortent leur produit, bizarre gamme artek bof bof
 

Ca peut vous intéresser:

Haut