quels produits peut on vendre a nos clientesen etant une prothesiste ongulaire

M

maria01

Guest
j ai envie de creer ce poste pour rassembler tout ce qu on peut esseyer de vendre a nos cliente mais que ca marche.moi j ai l huile a cuticule et les limes mais ya que quelques une qui ont achetes des limes,c est pour ca je demande vos avis pour ne pas me retrouver avec des produits sur les bras.j attends vos reponses.merci.:kissing:
 
Re : quels produits peut on vendre a nos clientesen etant une prothesiste ongulaire

Ca c'est une super idée de post !!! Serait il possible aussi de nous dire à combien vous les vendez vos produits ?
Pour ma part, je vends des limes, à 2.80 €.
 
Re : quels produits peut on vendre a nos clientesen etant une prothesiste ongulaire

je suis aussi
 
Re : quels produits peut on vendre a nos clientesen etant une prothesiste ongulaire

Moi je vendrais huile cuticule, limes, vernis et soins pour les ongles à problème (bon j'suis pas à mon compte mais je pense à tout ça moi aussi ;) )
les pris pas + de 5 euros je pense
 
Re : quels produits peut on vendre a nos clientesen etant une prothesiste ongulaire

à eviter de vendre des limes à nos clientes!

rien de tel que quand elles rentrent chez elles à la maison , elle liment l avant du bord libre, supprime l ourlet, et ensuite se plaignent que la pose s effrite
 
Re : quels produits peut on vendre a nos clientesen etant une prothesiste ongulaire

oui je suis daccord avec toi mais certaines ne veulent pas revenir quand un ongle est + que bien décoller. J'ai pas non plus une énorme expérience dans le domaine mais la semaine dernière une de mes modèles a eu un de ses ongles qui s'est décollé à lui en faire mal je lui ai proposé de lui refaire gratuitement et elle n'a pas voulu.
Dans ces cas la je préfère encore lui vendre une lime et lui expliquer ce qu'il faut faire ou pas avec. Entre autre ne pas limer la longueur pour la raison que tu viens de citer. ;)
 
Re : quels produits peut on vendre a nos clientesen etant une prothesiste ongulaire

moi j estime que la lime est notre outil de travail


c est comme un coiffeur qui vous vendrait une paire de ciseau pour rectifier sa coupe à la maison!

oui pour l huile ongulaire, oui pour les cremes mains, tout ce qui est annexe, mais pas un outil de travail
 
Re : quels produits peut on vendre a nos clientesen etant une prothesiste ongulaire

Kikoo tout le monde !

Alors moi je dirai :

* Huile à cuticule
* Crème pour main
* Top Coat
* Vernis à ongle
* Lime
* Gommage main
* Masque Main

Je dis " oui " pour la lime, parce que certaines clientes trouve leur ongles long au bout de 3 semaines, donc elles les liment pour être plus à l'aise avant le rempli.
 
Re : quels produits peut on vendre a nos clientesen etant une prothesiste ongulaire

pour ma part je suis vdi chez natura brasil et je passe de la crème mains à mes modèles et j'ai toujours mon catalogue avec moi et comme ça elle me passe une commande en meme temps
 
Re : quels produits peut on vendre a nos clientesen etant une prothesiste ongulaire

merci cindou.tu aurais une un site pour acheter tout ca?
 
Re : quels produits peut on vendre a nos clientesen etant une prothesiste ongulaire

merci aussi anisteph.PEUT TU NOUS EXPLIQUER AUSSI COMMENT DEVENIR VDI NATURA BRASIL?
 
Re : quels produits peut on vendre a nos clientesen etant une prothesiste ongulaire

merci a toutes les filles pour vos reponses
 
Re : quels produits peut on vendre a nos clientesen etant une prothesiste ongulaire

merci miss je vais aller jeter un coup d oeil
 
Re : quels produits peut on vendre a nos clientesen etant une prothesiste ongulaire

en je le connaissais mais pour ne pas te contrarier j y suis alle encore mais il n y pas les cremes et les maskpour les mains.en plus c est mieux d acheter chez un grossiste c est mieux pour les prix.
 
Re : quels produits peut on vendre a nos clientesen etant une prothesiste ongulaire

moi je pense vendre des brosses à ongles,du top coat,des bijoux fantaisies(quelques uns),crème pour les mains,du savons et tout ce qui donne envie de prendre soin de ses mains et de ses pieds. comme pour l'instant je ne peux pas faire de beauté des mains et des pieds faut quand même inciter la cliente à se chouchouter les mains et les pieds! :)
 
Re : quels produits peut on vendre a nos clientesen etant une prothesiste ongulaire

je veux commander ici mais j'attend que paypal soit rétablie.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut