quels produits pour décos sur ongles naturels ?

L

lounamaxou

Guest
pour une mega debutante pour faire de la deco sur des vraix ongles de quoi jai besoin comme produit pour une tenu parfaite sans abimee mon ongles merci pour votre aide et conseil:32-ironic:
 
Re : une grande question...

Coucou ! sur ongles naturels, tu peux déjà faire de belles décos avec des vernis, stickers...
ensuite, tu peux acheter de la peinture Pébéo (fais une recherche sur le forum, il y a eu plein de sujets dessus)
et aussi des liners chez American Nails http://www.manucure-beaute.com/index.php?cPath=54_120

Pense à acheter un bon base coat et un bon top coat. Et éventuellement un déshydratant / équilibreur de pH , pour que ta déco et ton vernis tiennent plus longtemps.
 
Re : une grande question...

Le déshydratant , c'est le cleaner ?
 
Re : une grande question...

Coucou ! sur ongles naturels, tu peux déjà faire de belles décos avec des vernis, stickers...
ensuite, tu peux acheter de la peinture Pébéo (fais une recherche sur le forum, il y a eu plein de sujets dessus)
et aussi des liners chez American Nails http://www.manucure-beaute.com/index.php?cPath=54_120

Pense à acheter un bon base coat et un bon top coat. Et éventuellement un déshydratant / équilibreur de pH , pour que ta déco et ton vernis tiennent plus longtemps.

le TOP coat sert a koi ? sa resemble a quoi ? :wub::wub:
 
Re : une grande question...

TOP COAT
Fixation et protection quotidienne du vernis pour une manucure ultra brillante. Le Top Coat relance la brillance des vernis ternis pour un effet glossy. Appliquer tous les jours jusqu'à la prochaine manucure pour une tenue maximale.
BASE COATCette formule riche en protéines est très hydratante prévient le dessèchement et l'effritement des ongles. Une utilisation régulière rend les ongles solides et épais tout en maintenant une hydratation optimale pour des ongles souples qui ne cassent pas. Appliqué après les faux ongles ou sur des ongles naturels faibles, Base Coat redonnera à l'ongle la force d'un ongle en pleine santé.
VOILA
 
Re : quels produits pour décos sur ongles naturels ?

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et surtout surper novice en manucure.
J'ai eu l'occasion de me faire faire une french couleur au mois d'avril sur mes vrais ongles.
Je voudrais pouvoir le refaire chez moi, mais en parcourant les discussions sur le forum je ne vois que des poses avec gel ou capsules. Alors que pour moi elle n'a utilisé que du vernis transparent et une poudre qui apparement fesait effet de durcisseur sur le vernis de base. Si quelqu'un connais cette methode pouvez vous SVP m'en dire plus, et quels produits commander. Merci d'avance.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut