Quels produits pour pose d'ongles en résine?

  • Auteur de la discussion alexmai
  • Date de début
A

alexmai

Guest
bonjour,

je voudrais savoir quels produits vous utilisez pour une pose résine svp? car je porte des ongles en gel et j'aimerai me lancer dans la résine (plus robuste et moins chere d'aprés moi).
alors si vous pouviez me detailler ce qu'il me faut, car evidemment je n'ai rien:sad3: et où acheter les produits...

d'avance merci
 
Re : Quels produits pour pose d'ongles en résine?

bonjour

j'ai fait mon stage au centre de formation "l'm ongles de muret et elle travaille avec OPI, en résine ce sont de super produits:flower:

voili voilou bye magali
:infosactualite:
 
Re : Quels produits pour pose d'ongles en résine?

Moi avec EzFlow!!! :tongue4:
 
Re : Quels produits pour pose d'ongles en résine?

salut fiololo
alors la journée nsi ? CA C BIEN PASSE
j'aurais trop aimé être là!
dommage,question tu travaille toujours avec opi ou tu as changé ?
moi j'aimerai bien me lancer a la resine , mais j'avoue que c'est quand même dure !
 
Re : Quels produits pour pose d'ongles en résine?

fifiolo et lolahhh les produits se trouvent sur le net? et il faut acheter quoi comme produit? car je debute et je n'y connais pas grand chose...
 
Re : Quels produits pour pose d'ongles en résine?

Y'a pas de mma chez EzFlow, c'est quoi ce mythe ? ca fait un bail que c'est interdit, chez les grandes marques, les produits n'en contiennent pas :gni:
 
Re : Quels produits pour pose d'ongles en résine?

Y'a pas de mma chez EzFlow, c'est quoi ce mythe ? ca fait un bail que c'est interdit, chez les grandes marques, les produits n'en contiennent pas :gni:

Ben j'en sais trop rien g lus ça dans une conversation entre lola et Crystalia...
 
Re : Quels produits pour pose d'ongles en résine?

Y'a pas de mma chez EzFlow, c'est quoi ce mythe ? ca fait un bail que c'est interdit, chez les grandes marques, les produits n'en contiennent pas :gni:
Bah apparament que oui Alex. :( Le pourquoi j'ai pas acheté. :(
 
Re : Quels produits pour pose d'ongles en résine?

moi je travaille avec Entity, sans MMA
je peux te dire qu'il n'y pas de MMa chez Ez-flow, créative, Opi

pinky
 
Re : Quels produits pour pose d'ongles en résine?

bonjour les filles,
j'aimerai savoir si quelqu un peut m expliquer ce que veut dire MMA,
je ne pratique pas la resine, mais je vais m y mettre , et je crois que je vais opter pour ez flow, on m a dit que c'etait bien pourdebuter la gamme HD particulier, tout vos conseils sont les biens venu................
 
Re : Quels produits pour pose d'ongles en résine?

bonjour les filles,
j'aimerai savoir si quelqu un peut m expliquer ce que veut dire MMA,
je ne pratique pas la resine, mais je vais m y mettre , et je crois que je vais opter pour ez flow, on m a dit que c'etait bien pourdebuter la gamme HD particulier, tout vos conseils sont les biens venu................

Fait une tite recherche avec le moteur de recherche du forum sous le titre MMA. Tu auras réponses à ton questionnement. :)
 
Re : Quels produits pour pose d'ongles en résine?

Moi j'ai fais le contraire , j'ai debutée par la resine et maintenant je suis en formation Gel!! Pour avoir des bases! Parce que j'avais "appris" toute seule.
 
Re : Quels produits pour pose d'ongles en résine?

Ben j'en sais trop rien g lus ça dans une conversation entre lola et Crystalia...
On avait le doute ... mais Frank a résolu l'affaire : Pas de MMA pour EzFlow! Et comme dit Alex ... toutes les grandes marques n'en contiennent pas! ;)
 
Re : Quels produits pour pose d'ongles en résine?

moi je te conseil lmcosmetics ils sont super un peu cher comparez a onglerie .be mais moi je ne jure ke par eux !!
 
Re : Quels produits pour pose d'ongles en résine?

Perso, je te déconseille la résine de l'onglerie.be, pour ce que leurs gels sont super, la résine c'est pas ça. Jaunissement, texture pas super.
Par contre, le résine Entity est géniale, bien crémeuse et tout...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut