Quels produits "pro" acheter pour coloration blonde?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KatDS

Membre récent
Bonjour, j'ai essayé des colorations de supermarché pour me colorer en blonde (je suis blonde foncé d'après les coiffeurs) j'en ai fait 2 en 2 jours mais ça donne un blond orangé je souhaite un blond très clair mais pas blanc, jaimerai donc acheter des produits professionnels mais je ne suis pas coiffeuse je demande donc conseil aux coiffeuses du forum pour savoir quels produits acheter et comment les utiliser. Merci d'avance...
 
Re : Quels produits "pro" acheter pour coloration blonde?

il n'ya pasmieu que le majiblond pour un jolie blond tu va en magasin professionelle comme pro coiffure pro difusion.... tu demande un tube colorant de majiblond selon ton cheveu elle va te conseiler le ton qu'il te faut et avec tu prend uyn oxydant 30
 
Re : Quels produits "pro" acheter pour coloration blonde?

Ok merci beaucoup! Et pour le mélange? La dose etc!? Rien de compliqué?
 
Re : Quels produits "pro" acheter pour coloration blonde?

ça m'interesse bien car j'en ai marre des colo de supermarché mais suis blonde platine . Donc un magasin pro de coiffeur serait me dire ce que je dois faire ?? && il n y a pas de risque que ça fasse pire que mieux ?
 
Re : Quels produits "pro" acheter pour coloration blonde?

il n'ya pasmieu que le majiblond pour un jolie blond tu va en magasin professionelle comme pro coiffure pro difusion.... tu demande un tube colorant de majiblond selon ton cheveu elle va te conseiler le ton qu'il te faut et avec tu prend uyn oxydant 30

Jai testé le majiblond 901S (blond cendré pour neutraliser le doré on ma dit) et toujours le meme résultat ma couleur na pas changé!!!
 
Re : Quels produits "pro" acheter pour coloration blonde?

c'est normal que ça n'est pas changé, comme tu avais déjà coloré avant!! Ca a dû mal prendre. il faudrait peut être une patine mai je ne sais pas si ça se fait sur toute la chevelure.

le mieux est que tu ailles chez le coiffeur, voir ce qu'il pourrait faire au lieu de continuer à abimer tes chvx et gaspiller de l'argent pr rien.
 
Re : Quels produits "pro" acheter pour coloration blonde?

Le probleme avec ma coiffeuse c'est qu'elle ne me proposait pas quelque chose pour neutraliser le doré elle me proposait que des mèches sur le dessus!
 
Re : Quels produits "pro" acheter pour coloration blonde?

tu étais cuivrée ou dorée? cuivrée je suppose car du cendré sur du doré ça donne du vert. le cendré contre le cuivré et l'irisé contre le doré.

L'idée de ta coiffeuse était bonne. Elle aurait pu éclaircir en 2 ou 3 balayages et patiner les mèches pr contrer les reflets indésirables
 
Re : Quels produits "pro" acheter pour coloration blonde?

Les balayages réguliers sur cheveux longs ca revient cher!
 
Re : Quels produits "pro" acheter pour coloration blonde?

oui mais pour rattraper les bêtises faites avec ls colos de grandes surfaces, il n' y a pas 36 solutions
 
Re : Quels produits "pro" acheter pour coloration blonde?

Une coiffeuse sur le forum me conseillait un coulage au 10vol avec du P02 tu connais? Qu'est-ce que ten pense?
 
Re : Quels produits "pro" acheter pour coloration blonde?

je ne comprends pas bien, tu n'as pas répondu plus haut. tu as des reflets dorés ou cuivrés?
tu as un fait un cendré (le 901S) or le cendré contre le cuivré. pour contrer le doré il faut de l'irisé donc un reflet 2 chez l'oréal
 
Re : Quels produits "pro" acheter pour coloration blonde?

Je ne saurais pas te dire si c'est doré ou cuivré... je te met une photo pour que tu vois mieux!
 
Re : Quels produits "pro" acheter pour coloration blonde?

avec tous ces mélanges de couleurs, tu risques de te retrouver avec des reflets indésirables
 
Re : Quels produits "pro" acheter pour coloration blonde?

Oups jai oublié la photo... la voila!

sms-sucks.gif
 

Pièces jointes

  • 100_0716.jpg
    100_0716.jpg
    42 KB · Affichages: 482
Re : Quels produits "pro" acheter pour coloration blonde?

cuivré en apparence mais j'ai peur qu'il y ait du doré quand même. quoique si tu avais eu du doré, tu aurais eu els chvx verts avec le 901.
 
Re : Quels produits "pro" acheter pour coloration blonde?

Donc tu me conseilles seulement de voir avec ma coiffeuse? Je ne peux rien faire moi même?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut