Quels shampoing et soins apres lissage japonais?

canellll

Membre récent
Bonjour

Pour celles qui ont fait le lissage japonais, quels sont les soins et shampoings que vous utilisez et qui entretiennent le mieux votre lissage?
 
J'ai pas fait de japonais, mais les senciences sont super et adaptes au japonais :)
 
Les soins après lissage brésiliens ne peuvent qu´être bénéfique au lissage japonais à mon avis.
 
ah il joue bien aussi ???? J'avais pas remarqué :D
nan j'déconne plus sérieusement j'avais juste remarqué son torse dans la fameuse scène photoshop de "stupid crazy night"
mais je reconnais qu'il jouait bien dans "drive" même si j'ai été déçue du scénar!
 
J´avais vu d´abord "Crazy Stupid Love", marrant mais pas transcendant et j´ai enchainé sur the Ides of March (connait pas le titre en francais) avec George Clooney puis Drive. Du coup je me suis fait Half Nelson et Blue Valentine (le jour de la St Valentin, mauvaise idée) puis All good things. En gros son jeu d´acteur m´ont donné envie d´en voir plus. Il joue de sacrés rôles d´écorché de la vie, c´est fou! Pour dire qu´il a commencé avec Justin Timberlake dans le Mickey Mouse Club...il en a fait du chemin.
 
oui et la série à la con sur la mythologie grecque, le Xena au masculin
c'était d'un bidon et surtout il avait rien de sexy à cet âge,...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut