Quels sont les etapes creative?

odine

NAIL'S VICTIM
Bonsoir voila j aurais besoin de conseils pour savoir quoi commander en produits creative.J explique je vais travailler dans un salon de coiffure en tant que prothesiste ongulaire/manucure et j aurais aimer savoir quels produits acheter!Je n y travaillerai que 2 jours par semaine en plus de mon statut dindependante et ma future patronne qui n y connait rien en ongle veut commander chez creative.Je connais bien la marque mais je n ai jamais travailler avec.Je travaille sans capsules uniquement en sculpture integrale gel, resine,french permanente...
Pouvez vous ceux qui connaissent tres bien ou qui travaille aveccette gamme de produits m expliquer quels produits acheter et le bon deroulement a pratiquer
vous remerciant par avance
bonne soirée
estelle
 
Re : Quels sont les etapes creative?

:kissing: Désolé je ne bosse pas avec cette marque,je ne peux pas t'aider.
 
Re : Quels sont les etapes creative?

il y a gels brisa excellents gels !!! donc achetes le bonder ( primer sans acide) et le gel construction clear surtout pas le pink car il teint ta french , ensuite le blanc qui est en pinceau .ah! n'oublie pas le nailfresh déshydratant tres important voila voila moi je bosse avec et j'en suis tres contente , je bosse aussi avec akzents c'est du costaud aussi 2 valeurs sure:sun::sun:
 
Re : Quels sont les etapes creative?

il y a gels brisa excellents gels !!! donc achetes le bonder ( primer sans acide) et le gel construction clear surtout pas le pink car il teint ta french , ensuite le blanc qui est en pinceau .ah! n'oublie pas le nailfresh déshydratant tres important voila voila moi je bosse avec et j'en suis tres contente , je bosse aussi avec akzents c'est du costaud aussi 2 valeurs sure:sun::sun:
merci turquoise j envisageai de commande les produits d axey a titre perso mais je crois que je les prendrais aussi professionnel par la suite vue que beaucoup en dise du bien...merci
 
Re : Quels sont les etapes creative?

bjr Turquoise, je vois que t'y connais très bien en Brisa, peux tu me dire si chez eux je peux trouver un gel suffisement épais pour faire une construction sur chablon ?
Quel gel de finition utilise tu ? Merci à toi a plus
 

Ca peut vous intéresser:

Haut