quels sont les meilleurs chablons: les roses, ou ceux en métal argenté ou dorés

cathy31

Membre récent
Je recherche des chablons, mais beaucoup de sites en vendent. Je n'arrive pas à faire la différence entre ceux qui sont en plastique rose, et d'autres qui sont couleur argent ou doré. je suis un peu perdu.

est il mieux d'utiliser ceux en papier, plastique, ou métal.
on dit qu'ils sont réutilisables, mais à force est ce qu'ils ne perdent pas justement de leur forme ?

merci à toutes pour votre aide
 
Re : quels sont les meilleurs chablons: les roses, ou ceux en métal argenté ou dorés

tu as créative, entity, pour moi se sont les meilleurs.

aprsè les autres sont plus fin ( les roses, les dorés).
 
Re : quels sont les meilleurs chablons: les roses, ou ceux en métal argenté ou dorés

j'avais ceux en metal mais il se sont devenu pointu donc acheter ceux en papier mais j'ai du mal a les arrondire
 
Re : quels sont les meilleurs chablons: les roses, ou ceux en métal argenté ou dorés

Coucou moi j'adore ceux ci Chablons papier modèle large www.adnails.fr
car ils ne se décollent pas sous la lampe uv il tiennent vraiment bien et pourtant a la base je n'aimais pas du tout les formes en papier j'etais adepte des reutilisables. Et puis un jour, lors d'une commande chez adnails, audrey (aloe vera sur le forum) m'en a offert quelques uns et j'ai adoré!
 
Re : quels sont les meilleurs chablons: les roses, ou ceux en métal argenté ou dorés

merci tous ces renseignements, c'est vrai qu'il y en a tellement que je ne sais plus trop du coup lesquels prendre en plus de mon kit,car je vais acheter mon kit chez flynails celui à 299 euros qui est très complet, et dans lequel est livré des réutilisables dorés, et un rouleau de 500 chablons autocollants, je ne sais pas ce que cela vaut au niveau qualité

quelqu'un a t il acheter un kit chez eux ?

Chez qui pourrais je avoir un kit assez complet pour pose en résine,(poudre, récipient, gel, pinceau etc...) car ils en ont pas malheureusement, ou sinon que me faut il avoir comme matériel en détail, qui peux m'aider à faire une petite liste complète

Cela serait cool de votre part
 
Re : quels sont les meilleurs chablons: les roses, ou ceux en métal argenté ou dorés

tu as framenails qui vend des lit ou au détails.

tu débutes en résine et en gel?
 
Re : quels sont les meilleurs chablons: les roses, ou ceux en métal argenté ou dorés

en gel pour l'instant, mais je souhaite aussi faire par la suite de la résine, et comme je dois déjà acheter tout mon matériel (kit 299 euros flynails comprenant la ponceuse, lampe UV, le nécessaire pour la pose, gel, ongle, gel pinceaux, déco limes... ) en plus je dois rajouter, l'aspirateur, une lampe pour éclairer style dayligt ou ultra slim pour vraiment voir les imperfections des ongles, une table pliante pour mes déplacement, et enfin un troleur.

Donc tant que j'y suis et pour être vraiment au top dans mes prestations , je veux compléter mes achats par un kit résine mais bien complet (prix raisonnable et de qualité)

voilà tu sais tout
 
Re : quels sont les meilleurs chablons: les roses, ou ceux en métal argenté ou dorés

Moi, les roses j'adooooore!
 
Re : quels sont les meilleurs chablons: les roses, ou ceux en métal argenté ou dorés

le troley je l'es pris chez castorama il est bien avec plusieur rangement je l'ai payer 50€ un truc comme sa
si tu veut je te met une photo
et pour la lampe j'avais vu un post ou les filles avait pris une lampe de bureau
 

Ca peut vous intéresser:

Haut