Quels Sont Les Mouvements De Pinceaux Pour Pose Gel ???

anna

confirmée
BONJOUR

J AI SUIVI UNE FORMATION DE BASE SUR LE GEL ET J EN FERAIS
D AUTRES MAIS EN ATTENDANT JE PEAUFINE MA THEORIE PUIS MA PRATIQUE EN VOYANT TOUT UN TAS D INFOS SUR LE NET ET DES VIDEOS

COMME IL S AVERE QU IL Y A DES VARIANTES JE VOUDRAIS AVOIR VOTRE AVIS SUR LA GESTUELLE lors de L APPLICATION DU GEL VOICI CE QUE
J AI UN PEU RESUME MERCI DE ME DONNER VOTRE AVIS

APPLICATION DU GEL DE BASE = couche fine comme l application d un vernis mouvement verticale en partant de gauche, puis le centre et le coté droit

APPLICATION DU GEL MASK ROSE ( couvrant) OU APPLICATION DU GEL MODELAGE
première application qui se place COMME UN GEL DE BASE
deuxieme application avec une boule que l on place au centre ( voir zone de stress) et que l on étire de gauche à droite direction bord libre et ensuite on remonte (avec moins de gels) vers les cuticules en estompant le plus possible pour éviter un bourrelet de gel

APPLICATION DE LA FRENCH -au pinceau mouvement verticale de gauche à droite et en effleurant pour ne pas faire de strie
correction au pinceau sec ou trempé de cleaner si besoin ou stylo correcteur
- au spot de gauche à droite et en filet pour réajuster pour une surface bien lisse


APPLICATION DU GEL DE FINITION au pinceau en mouvement verticale comme le gel de base

Pour toutes les étapes on attend de voir comment le gel se place ( s auto égalise) avant de catalyser
si besoin on réajuste la quantité de gel et pour qu il n y ait pas de bosses en effleurant l ongle en mouvement de va et vient de gauche à droite en filet de gel
VOUS BORDEZ (SCELLEZ L ONGLE A CHAQUE FOIS QUE VOUS POSEZ UN GEL) ??????????????

JE NE SAIS PAS SI MES EXPLICATIONS SONT CLAIRES MAIS MERCI DE
M INDIQUER VOTRE FACON DE FAIRE ET DE CORRIGER CE QUE J AI APPRIS
BONNE JOURNEE:draculax:
ANNA
 
Re : Quels Sont Les Mouvements De Pinceaux Pour Pose Gel ???

coucou

ben écoute c'est juste comme tu décris
tu te poses trop de question ma belle :) tu fais du bon boulot
bisous :brunette:
 
Re : Quels Sont Les Mouvements De Pinceaux Pour Pose Gel ???

salut elodie
merci beaucoup !!!!!!!!!! c est un peu mon souci 36 questions à la minute
beh t avais pas remarqué que j étais un peu pointilleuse et surtout dans ma tête faut que tout soit structuré académique........ un vrai cours !!!! par défaut car
j enseigne aussi .........
je compte passer un doctorat en onglerie donc je me prépare de façon approfondie hi hi hi !!!!!! quand tout est rôdé acquis et que le résultat suit on se pose bien sur moins de questions mais moi mon expérience est courte....
tu sais passée la courte formation de gels que j ai eu et pas très détaillée ...... j ai fait un peu comme je le pensais et avais vu par ci par là
Mais meme si après chacune a sa façon de faire le résultat final étant le plus important je me demandais si finalement je ne faisais pas les mauvais mouvements et que je perdais toujours du temps à lisser mon application de gels pour éviter les bosses
à plus
anna
 
Re : Quels Sont Les Mouvements De Pinceaux Pour Pose Gel ???

salut elodie
merci beaucoup !!!!!!!!!! c est un peu mon souci 36 questions à la minute
beh t avais pas remarqué que j étais un peu pointilleuse et surtout dans ma tête faut que tout soit structuré académique........ un vrai cours !!!! par défaut car
j enseigne aussi .........
je compte passer un doctorat en onglerie donc je me prépare de façon approfondie hi hi hi !!!!!! quand tout est rôdé acquis et que le résultat suit on se pose bien sur moins de questions mais moi mon expérience est courte....
tu sais passée la courte formation de gels que j ai eu et pas très détaillée ...... j ai fait un peu comme je le pensais et avais vu par ci par là
Mais meme si après chacune a sa façon de faire le résultat final étant le plus important je me demandais si finalement je ne faisais pas les mauvais mouvements et que je perdais toujours du temps à lisser mon application de gels pour éviter les bosses
à plus
anna

oui je sais que tu es très pointilleuse et c'est bien car c'est comme ça qu'on arrive aux meilleurs résultats......
un doctorat en onglerie :comando: tu me fais trop rigoler
oui ta formation était courte mais ça t'as quand même permis de connaître les bases et vu les recherches que tu fais tu as déjà bien approfondis tes connaissances......
si tu as le temps le 11 tu me fais mes ongles :)
bisous ma belle
 
Re : Quels Sont Les Mouvements De Pinceaux Pour Pose Gel ???

salut elodie
merci beaucoup !!!!!!!!!! c est un peu mon souci 36 questions à la minute
beh t avais pas remarqué que j étais un peu pointilleuse et surtout dans ma tête faut que tout soit structuré académique........ un vrai cours !!!! par défaut car
j enseigne aussi .........
je compte passer un doctorat en onglerie donc je me prépare de façon approfondie hi hi hi !!!!!! quand tout est rôdé acquis et que le résultat suit on se pose bien sur moins de questions mais moi mon expérience est courte....
tu sais passée la courte formation de gels que j ai eu et pas très détaillée ...... j ai fait un peu comme je le pensais et avais vu par ci par là
Mais meme si après chacune a sa façon de faire le résultat final étant le plus important je me demandais si finalement je ne faisais pas les mauvais mouvements et que je perdais toujours du temps à lisser mon application de gels pour éviter les bosses
à plus
anna


oui c est sur que cela ne sers a rien si tu travaille en boule de passer 2 heures a lisser ton gel alors que quoi qu il en sois tu devra le limer!!
je travaille avec les gels tanya ils sont un peu durs a travailler car ils gondolent beaucoup donc j essai quand meme d egaliser avant de catalyser mais c est au limage que cela se fait et ca prends moins de temps
 
Re : Quels Sont Les Mouvements De Pinceaux Pour Pose Gel ???

bonjour
merci playelo pour tes encouragements et ta confiance sur mon travail
pour le 11 avec plaisir si tu es libre tard dans la nuit hi h ihi car je mets beaucoup de temps encore pour les poses............tu veux que je te fasses une pose avec tes gels opi sinon j utilise mes total beauty avant de changer ......
je ne sais pas si finalement on ne perd pas plus de temps à limer après que de parfaire
l application du gel et de quasiment pas limer ensuite
bonne journee et merci pour vos réponses
anna
 
Re : Quels Sont Les Mouvements De Pinceaux Pour Pose Gel ???

BONJOUR

J AI SUIVI UNE FORMATION DE BASE SUR LE GEL ET J EN FERAIS
D AUTRES MAIS EN ATTENDANT JE PEAUFINE MA THEORIE PUIS MA PRATIQUE EN VOYANT TOUT UN TAS D INFOS SUR LE NET ET DES VIDEOS

COMME IL S AVERE QU IL Y A DES VARIANTES JE VOUDRAIS AVOIR VOTRE AVIS SUR LA GESTUELLE lors de L APPLICATION DU GEL VOICI CE QUE
J AI UN PEU RESUME MERCI DE ME DONNER VOTRE AVIS

APPLICATION DU GEL DE BASE = couche fine comme l application d un vernis mouvement verticale en partant de gauche, puis le centre et le coté droit

APPLICATION DU GEL MASK ROSE ( couvrant) OU APPLICATION DU GEL MODELAGE
première application qui se place COMME UN GEL DE BASE
deuxieme application avec une boule que l on place au centre ( voir zone de stress) et que l on étire de gauche à droite direction bord libre et ensuite on remonte (avec moins de gels) vers les cuticules en estompant le plus possible pour éviter un bourrelet de gel
PUIS JE SAVOIR QUEL OUTILS TU UTILISE POUR LA CONSTRUCTION SELON QUE LE GEL ET PLUS OU MOIN ÉPAIS?
PINCEAU
OU DOTTING PEN?
APPLICATION DE LA FRENCH -au pinceau mouvement verticale de gauche à droite et en effleurant pour ne pas faire de strie
le pînceau je pense que c'est pour les gels french liquide ou semis liquide?
correction au pinceau sec ou trempé de cleaner si besoin ou stylo correcteur
- au spot de gauche à droite et en filet pour réajuster pour une surface bien lisse
pour les gels french a viscosité moyenne ou épaisses?

APPLICATION DU GEL DE FINITION au pinceau en mouvement verticale comme le gel de base

Pour toutes les étapes on attend de voir comment le gel se place ( s auto égalise) avant de catalyser
si besoin on réajuste la quantité de gel et pour qu il n y ait pas de bosses en effleurant l ongle en mouvement de va et vient de gauche à droite en filet de gel
VOUS BORDEZ (SCELLEZ L ONGLE A CHAQUE FOIS QUE VOUS POSEZ UN GEL) ??????????????

JE NE SAIS PAS SI MES EXPLICATIONS SONT CLAIRES MAIS MERCI DE
M INDIQUER VOTRE FACON DE FAIRE ET DE CORRIGER CE QUE J AI APPRIS
BONNE JOURNEE:draculax:
ANNA

oui c est sur que cela ne sers a rien si tu travaille en boule de passer 2 heures a lisser ton gel alors que quoi qu il en sois tu devra le limer!!
je travaille avec les gels tanya ils sont un peu durs a travailler car ils gondolent beaucoup donc j essai quand meme d egaliser avant de catalyser mais c est au limage que cela se fait et ca prends moins de temps
je pense que quand on travaille en boules, il s'agit de gels trés épais!
bonjour
merci playelo pour tes encouragements et ta confiance sur mon travail
pour le 11 avec plaisir si tu es libre tard dans la nuit hi h ihi car je mets beaucoup de temps encore pour les poses............tu veux que je te fasses une pose avec tes gels opi sinon j utilise mes total beauty avant de changer ......
je ne sais pas si finalement on ne perd pas plus de temps à limer après que de parfaire
l application du gel et de quasiment pas limer ensuite
bonne journee et merci pour vos réponses
anna
en fait le gel peut etre trés bien placé au dotting pen, si tu prend le temps et avec un gel auto égalisant, il n'y as pas besoin de limage! lol!
mais bon ce n'est pas encore quelque chose que j'arrives a faire sur tout les doigts
 
Re : Quels Sont Les Mouvements De Pinceaux Pour Pose Gel ???

Bonjour tout le monde, moi j'ai encore du mal à aplliquer mon gel snif ! :(
Mais bon j'viens de commencer ...

Dites moi je sais que c'est pas ici qu'il faut poster ça mais est ce que vous savez comment on poste des photos, j'aimerai montrer ma première pose pour voir ce que vous en pensez ...
 
Re : Quels Sont Les Mouvements De Pinceaux Pour Pose Gel ???

sur ta barre a outil quand tu poste un message tu a le dessin d'une trombone, tu clique et tu enregistre tes photos!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 4
Ongles en gel UV 10
G
Ongles en gel UV 6
Ongles en gel UV 5
Ongles en gel UV 16

Ca peut vous intéresser:

Haut