Quels sont vos livres et/ou auteurs préfèrés ?

mzlle_frizouille

Membre Actif
Tout est dans le titre ! :)

J'aime beaucoup les premiers livres de Stephen King. Je n'apprécie plus ce qu'il fait maintenant mais j'ai dévoré "Carrie", "Salem", "Shining" etc ... et surtout" Simetierre", le meilleur qu'il ait écrit et qui est aussi mon roman préféré :p

J'aime aussi tous les bouquins de Marc Lévy. "Et si c'était vrai" ... est génial mais j'ai également beaucoup apprécié " Toutes les choses qu'on ne s'est pas dites" et " Le voleur d'ombres".
J'ai eu l'occasion de rencontrer Lévy lors d'un festival et contrairement à ce que peuvent dire les mauvaises langues, c'est une personne très intéressante ... et pleine d'humour :D

Guillaume Musso est agréable à lire, même si je trouve que ses premiers romans se ressemblent tous. Par contre, j'ai dévoré "La fille de papier", "Parce que je t'aime" et " L'appel de l'ange", le meilleur qu'il ait écrit jusqu'à prèsent.

Sinon, j'aime bien les livres d'Agatha Christie ( "Les dix petits négres" a été lu d'une traite :) ), de Mary Higgins Clark, Fred Vargas et Cecilia Ahern.
 
Je te rejoins également sur ce post, moi je suis en adoration sur Guillaume Musso et Marc Lévy contrairement à toi j'ai rencontré Musso, une personne très gentille et disponible. mes préféré sont un peu tous lol chaque histoire est différente je te conseil "7 ans après" de Musso sont tous dernier un vrai régal et là actuellement je lis "Et si c'était à refaire" de Lévy je me régale aussi. après rien de bien connu je n'ai pas toujours le temps de lir donc je consacre ces moment pendants les vacances au moment où ils sortent leur roman :)
 
je n'ai pas toujours le temps de lir donc je consacre ces moment pendants les vacances

Je sui pareille. Je suis dans une école de commerce et j'ai 35 heures de cours par semaine, sans compter le boulot à faire chez soi. Je profite alors de lire pendant les vacances.

je te conseil "7 ans après" de Musso sont tous dernier un vrai régal et là actuellement je lis "Et si c'était à refaire" de Lévy je me régale aussi

Je suis en train de lire "7 ans après" et j'ai été un peu déçue par "Et si c'était à refaire" ... je m'attendais à mieux.

Est-ce que tu as déjà lu Stephen King ?
 
On sent qu'il a voulu suivre la même trajectoire que Musso mais malheureusement pour lui, c'est moins réussi. J'ai trouvé que c'était moins riche en rebondissements. Pourtant, en régle génèrale, je préfère Lévy.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut