quels sont vos tarifs?

L

lethi26

Guest
coucou les filles, bon j'espere etre dans le bon post, et que je n'ouvre pas une discution deja faite, simple curiosite...
quels sont vos tarifs? en general?
pose gel, resine, remplissage etc...

bisous les loutes!:)
 
Re : quels sont vos tarifs?

Si je peux me permettre de te donner un petit conseil... Evite de parler de tarifs sur le forum... !
 
Re : quels sont vos tarifs?

ok, merci!!:fier:
 
Re : quels sont vos tarifs?

coucou les filles, bon j'espere etre dans le bon post, et que je n'ouvre pas une discution deja faite, simple curiosite...
quels sont vos tarifs? en general?
pose gel, resine, remplissage etc...

bisous les loutes!:)
Tu peut aller voir sur mon site dans articles tu a les miens mais je suis au Québec donc je ne sais pas si se sont les mêmes tarif pour vous en France:wiggle: :wiggle:
 
Re : quels sont vos tarifs?

les tarifs = sujet tabou..... il n'y a pas de raison pour !!!!!
on est tous là pour s'aider non ??? :happydance:
 
Re : quels sont vos tarifs?

les tarifs = sujet tabou..... il n'y a pas de raison pour !!!!!
on est tous là pour s'aider non ??? :happydance:


Oui s'aider!mais c'est un sujet qui part toujours en cacahuete!!!!alors évitons.Merci de respecter le choix des filles!
 
Re : quels sont vos tarifs?

oui oui moi je respecte tout a fait, c'etais juste une question de curiosite, me reponde celle qui veulent, je ne force personne:)
 
Re : quels sont vos tarifs?

Ya beaucoup de choses qui peuvent faire varier les tarifs aussi.

par exemple : la ville ou tu pratique, si tu le fais en black ou déclaré, les produits utilisés, la technique, l'espérience, si dans la région il y a beaucoup d'autres prothésistes, .....

pas évident de répondre ;)
 
Re : quels sont vos tarifs?

les tarifs = sujet tabou..... il n'y a pas de raison pour !!!!!
on est tous là pour s'aider non ??? :happydance:

Moi perso je m'en fous de dire combien je pratique mais comme le dit lolo ce genre de discution part toujours en cacahuète ! Pourquoi ? J'en sais rien ...
 
Re : quels sont vos tarifs?

moi aussi je suis pas contre de dire a combien je fais mes poses car je le fait comme hobbye donc c juste comme ca
 
Re : quels sont vos tarifs?

moi je demande juste une participation aux produit n etant pas une diplomée et car je le fais pour le plaisir
 
Re : quels sont vos tarifs?

ba comme sujet tarif est un peu brulant et que sa peu partir en sucette rapidemant je crois que la solution de l annuaire d axey ET LA MEILLEURE, en tout cas désolé moi peu pas t aider je fais sa juste pour le plaisir aussi .
 
Re : quels sont vos tarifs?

l annuaire t aideras car prix dans vilage et ville il ya une diffenrence les pays aussi luxembourg belgique plein difference bonne recherche
 
Re : quels sont vos tarifs?

regarde autour de chez toi , prend l'annuaire tel a toutes les estheticienne en leur demandant s'il elle font les poses d'ongle et si oui combien sont leurs tarifs , comme ca ca te donnera une idée . ensuite tu fait au mieux par rapport aux infos que tru as recolté :fier:
 
Re : quels sont vos tarifs?

Bonjour à toutes

C 'est dommage que le sujet des tarifs des prestations soit tabou ici ...
Je pense qu'une personne qui souhaite se lancer a besoin de savoir ce genre de renseignements

En revanche vous parlez bien des tarifs de formation ... il y a aussi des difference selon l'endroit, les prix des loyers selon la ville etc...

Y aurait il 2 poids .. 2 mesures??

fabrice
 
Re : quels sont vos tarifs?

heu...pour éviter de faire raler on peut peut etre parler dans l'autre sens...
par exemple : combien payez vous en institut ?
chez mon esthé, 50 euros pour les 2 mais (bien sur) et 35 pour le remplissage. chez une autre à domicile (chez moi), meme tarif.
voila, peut etre que ca évite les polémiques comme ca... evidemment, chacun fait comme il veut, est libre de répondre, c'est ça le principe d'un forum !
a bientot, bises
 
Re : quels sont vos tarifs?

chez moi c 70 la pose et 35 le remplissage..
ya pas de raison que sa parte en sucette cette discution..chaqune pratique les prix comme elle l'entend ya pas de jugement a porter la dessus!!
voila c mon avis et c'est completement gratuit...
 
Re : quels sont vos tarifs?

moi pour une pose de capsules avec french je demande 50 euros et piur l'entretien je demande 35 euros, par exemple.
Pour mes tarifs de formation, j'ai un site internet
voilà pour mes confidences!!!
 
Haut