quels stikers choisir ???

quels stikers ont le plus de succes auprès des clientes??

  • Dior

    Votes: 8 19.5%
  • D&G

    Votes: 7 17.1%
  • Louis vuitton

    Votes: 5 12.2%
  • Playboy

    Votes: 11 26.8%
  • Chanel

    Votes: 7 17.1%
  • cK

    Votes: 0 0.0%
  • Guess

    Votes: 3 7.3%
  • Gucci

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    41

myllovely

Super experte
bonjour, :hi:
alors voila je voudrais acheter des stikers de marques mais je ne sais pas les quels prendre donc je vais voir ceux qui ont le plus de succes auprès de vos clientes :2-big-smile:
merci d'avance de vos réponses:)
 
Re : quels stikers choisir ???

si tu trouves des guess, fait nous signe ;)
 
Re : quels stikers choisir ???

je connait un vendeur si tu veux tu lui envois un mail et il va t'envoyer son catalogue avec tout les sortes de stikers (il les a presque tous) je t'envoy ca par mp :)
 
Re : quels stikers choisir ???

Un petit faible pour Chanel ... et visiblement ch'ui pas la seule!
J'adore cette marque qui a su rester soft ... mais tout de même hors de prix!! :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
 
Re : quels stikers choisir ???

mi j adore chanel et dior et s il vous plait les filles je recherche la personne qui en vends merci beaucoup:hi:
 
Re : quels stikers choisir ???

merci mais ça ne marche pas a tu une autre solution merci:at war with emo:
 
Re : quels stikers choisir ???

Coucou je serais aussi intérressée par ce catalogue mais l'adresse ne fonctionne po :(

autre soluce?

Mici :D
 
Re : quels stikers choisir ???

ça ne marche toujours pas desolée on ne peu pas lesjoindre par message privé ici merci:wub:
 
Re : quels stikers choisir ???

En ce qui me concerne et vu que je suis directement à la source puisque je fournis toutes ces déco, je peux vous dire que celles qui ont le plus de succès auprès de mes clients sont

1 D&G
2 Playboy
3 Dior
4 CC (Chanel)
5 LV
6 Gucci
7 CK
8 Guess
 
Re : quels stikers choisir ???

Merci les filles, c'est super sympa de votre part de communiquer mon mail aux membres qui cherchent des déco.

Merci Merci :)


Pour toutes et tous, n'hésitez pas à me contacter pour savoir si j'ai la déco que vous chercher.

Bizzz
 
Re : quels stikers choisir ???

oui moi je suis tres interressé est ce que je peu vous joindre par mp merci:flower:
 
Re : quels stikers choisir ???

C'était avec plaisir nailspourvous, si on ne s'entraide pas ici, ou le ferrons-nous.
kisssssssssssssss.
 
Re : quels stikers choisir ???

salut tous le monde
je suis nouvelle donc je tâte un peu le terrain pourriez vous me dire ou peux t'on trouver des sticker de marque
merci
++:rabbit:
 
Re : quels stikers choisir ???

nailspourvous, j'ai vu quelques petites cvhoses ki m'interesserais ca passe comment???
 

Ca peut vous intéresser:

Haut