Prix moyens pour l'extension de cils : conseils s'il vous plaît

  • Auteur de la discussion milolechat
  • Date de début
M

milolechat

Guest
bonjour les filles!

je vais faire la formation pour l'extension des cils, mais je ne sais pas quels sont les tarifs pratiqués.
Est ce que l une d entre vous aurais une fourchette de prix a me conseiller:euh::euh::euh:
 
Re : quels tarifs pour l extension de cils?

Bonjour

chaque villes ont leurs tarifs

a toi de voir cmb c est autour de toi....
 
Re : quels tarifs pour l extension de cils?

coucou moi aussi suis interresser et on habite pas tres loint
le probleme c que moi a la seyne ( ou je vie) a parament il n y a personne qui fasse cette se service
merci
 
Re : quels tarifs pour l extension de cils?

bonjour, tiens ca tombe bien car ce matin j'ai ete demarché par la formatrice de Alexandro et je lui ai demandé combien se faisait la prestation des extention de cils elle m'a dit entre 50 et 70 € la pose et ensuite c comme pour les ongles tu fais revenir ta cliente pour recombler "remettre les cils qui sont partis " et cela se facture entre 30 et 45 €.
Et cela ne tiens que 1 mois .
C faux si on vout que cela tiens 2 mois car a svoir l'exitance du cils naturel a une duréee de vie de 2 mois donc l'artificiel ne peux pas tenir plus.....
J'espère avooir répondu a ta demande ///
Bizzzz
NATALY
 
Re : quels tarifs pour l extension de cils?

merci Nataly je sais qu il y a differentes poses, selon ce que desire la cliente, donc des tarifs differents, mais là tu viens de m'eclairer un peu
 
Re : quels tarifs pour l extension de cils?

merci mais alors les prix sa debloque complet lol moi on ma dit que la 1 ere pose etait entre 200 et 300 et les remplissage 70 a 90
g veu bien que sa change d une region a une autre mais la ?!
 
Re : quels tarifs pour l extension de cils?

bon ecoutes moi j'ai eu une fille ce matin au tel car elle me proposait une formation donc apres je sais pas ....
BIZZ a toutes
NATALY
 
Re : quels tarifs pour l extension de cils?

non mais j ai rien di contre toi lol
c juste que les ecart de pris sont enorme
 
Re : quels tarifs pour l extension de cils?

bonjour, tiens ca tombe bien car ce matin j'ai ete demarché par la formatrice de Alexandro et je lui ai demandé combien se faisait la prestation des extention de cils elle m'a dit entre 50 et 70 € la pose et ensuite c comme pour les ongles tu fais revenir ta cliente pour recombler "remettre les cils qui sont partis " et cela se facture entre 30 et 45 €.
Et cela ne tiens que 1 mois .
C faux si on vout que cela tiens 2 mois car a svoir l'exitance du cils naturel a une duréee de vie de 2 mois donc l'artificiel ne peux pas tenir plus.....
J'espère avooir répondu a ta demande ///
Bizzzz
NATALY

merci nataly

merci mais alors les prix sa debloque complet lol moi on ma dit que la 1 ere pose etait entre 200 et 300 et les remplissage 70 a 90
g veu bien que sa change d une region a une autre mais la ?!
j ai entendu la meme chose:)
 
Re : quels tarifs pour l extension de cils?

Effectivement la variation des tarifs est fonction d'une part de la pratique dans votre région, cependant il est aussi déterminé par le temps de pose (votre taux horaire à fixer), mais vous devez également prendre en compte votre investissement financier aux fins de rentabiliser vos poses (ainsi donc) pour celles qui débutent en général, et qui ont fait une formation coûteuse et aussi achété un kit très coûteux se retrouvent à devoir réaliser des poses à des prix exorbitants, biz
 
Re : quels tarifs pour l extension de cils?

bonsoir
j'ai une formation d 'zxtension de cil et suis paris et region ile de france !!! pour alessandro je pense qu'elle etait pas tres au courrant sans doute debutante au telephone !!! enfin cela est un fait la formation est couteuse ainsi que le kit mais je vous invite a visiter les differents institut 150 A 200 euros et voir + l
moi je ne compte plus le nombre de cil je fais un forfait pour 2 heures de travail il vrai que j ai du beaucoup m'entrainner pour faire une moyenne de 60 cils mais tout le monde n'a pas besoin d'autant de cil.........cela depend de la demande de la client les prix MINIMUM 100 EUROS MOINS C EST DE L ENTRAINNEMENT POUR LA NOUVELLE QUI DEBUTE !!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut