Quels techniques faites vous ?

Quels techniques de pose faites vous ?

  • Gel

    Votes: 51 89.5%
  • Résine - acrylique

    Votes: 21 36.8%
  • ANS

    Votes: 2 3.5%
  • autres (précisez)

    Votes: 2 3.5%

  • Total de votants
    57
Re : Quels techniques faites vous ?

dis, question à 1,25 centimes, c'est un truc typiquement français, non? il ne me semble pas avoir déjà vu ça dans mon beau pays de la frite
 
Re : Quels techniques faites vous ?

dis, question à 1,25 centimes, c'est un truc typiquement français, non? il ne me semble pas avoir déjà vu ça dans mon beau pays de la frite
Le pays de la frite ... :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
Je sais pas du tout d'ou ça vient! C'est ma belle soeur qui m'a fait gouter ce truc y'a une dizaine d'année!
 
Re : Quels techniques faites vous ?

Dailleurs, àa me donne une idée! je ferais bien un poste sur le "comment faire des bonnes frites à la belge" bein quoi, c'est pas donné à tout le monde!!
t'en penses quoi?
 
Re : Quels techniques faites vous ?

gel capsule et chablon
et d icic sous peu j achete le kit ans ma formatrice m a monter comme cela allait et je trouve que c est assez sympa

:54-flower:
 
Re : Quels techniques faites vous ?

J'ai appris toute les techniques(6mois de formation,ya le temps non?)Par contre depuis mars l'année derniere,je n'ai plus le droit de touché à la résine(grosse allergie,sinon injection de corty).Il faut tout apprendre,c'est un plus.La preuve on peut répondre à toutes les quéstions.
 
Re : Quels techniques faites vous ?

resine et gel sur formes (j'aime pas le capsules)
avec une grosse préference pour le résine tant que j'y suis quelqu'un a déja essayé d'utiliser le monomer d'une marque et la résine d'une autre il me semble que turquoise en avait parler mais impossible de retrouver le post je voudrais tenter ezflow et liquide sans odeur de opi je vais faire apprentie sorciere:comando:
 
Re : Quels techniques faites vous ?

non jutement je voulais le tester car j'adore ez flow mais l'odeur:happydance:
et comme la résine opi jauni un peu je voulais tester en meme temps je suis entrain de me dire que si la résine jauni un peu c'est surement a cause du monomer comme en peinture enfin je pense
 
Re : Quels techniques faites vous ?

Dailleurs, àa me donne une idée! je ferais bien un poste sur le "comment faire des bonnes frites à la belge" bein quoi, c'est pas donné à tout le monde!!
t'en penses quoi?

Oh ouiiiiiiiiiiiiiii ! :comando:

Gel, résine, avec ou sans capsules, avec les mains, les dents, habillée ou en string...

Je voudrais bien maîtriser tout ce qui est fibre de soie / verre aussi.
 
Re : Quels techniques faites vous ?

alex tu veux souvent faire des poses en string je trouve tu utilise le quick string de la cousine a loukoum qui montre ses fesses sur m6?
 
Re : Quels techniques faites vous ?

alex tu veux souvent faire des poses en string je trouve tu utilise le quick string de la cousine a loukoum qui montre ses fesses sur m6?

:):) ouiiiii, je fais partie du panel de testeuses :comando: en ce moment, c'est pose en quicky string pour tout le monde :):)
 
Re : Quels techniques faites vous ?

et bien pour ma part c capsule avec gel mais dites moi j aimerais faire du gel sur chablon mais je ne c pas si mon gel est fais pour sa ( c du gel monophase de marc jasmin)? deplus j apprend la resine sur ou sans capsules mais dur pour faire la french!!! :meeting:
 
Re : Quels techniques faites vous ?

andgie le gel mono de francenails (kit de marc jasmin) n'est pas le plus adapté pour la construction sur formes tu peux quand meme t'entrainer un peu avec pose le en couche fines
 
Re : Quels techniques faites vous ?

Pour ma part gel... avec ou sans capsule... dépends des cas :wink2:
 
Re : Quels techniques faites vous ?

andgie le gel mono de francenails (kit de marc jasmin) n'est pas le plus adapté pour la construction sur formes tu peux quand meme t'entrainer un peu avec pose le en couche fines

pourrais tu me conseiller un gel karine stp? disponible pour les particuliers.
 
Re : Quels techniques faites vous ?

moi j'utilise gel "jean marin" sur capsule ou sans et début de chablon
 
Re : Quels techniques faites vous ?

moi j'utilise les gels cesar envoie un mp a p42 qui est le revendeur sur le forum elle t'enverra un catalogue précisce sit tu veux gel resine ou les 2
pour nsi j'ai la résine attraction il faut voir avec jean luc pour le catalogue
 

Ca peut vous intéresser:

Haut