quels tips acheter ?

A

angerose

Guest
kikou les filles je ne sais pas quel tips acheter

c est moi koi

les classques , transaparent , les french , les cut out

dite moi ce que vous preferez?
 
Re : quels tips acheter ?

Bah tout depend de ce que tu veux faire apres,déco ou pa?Je sais pas on peut pas trop choisir a ta place...Moi perso c'est french,transparente,prédécoré voilà...:wink2:
 
Re : quels tips acheter ?

un peu de tout mais pour débuter les classique c'est tres bien
 
Re : quels tips acheter ?

alors pour commencer, il te faut une formes qui s'adaptent a toutes formes d'ongles et naturelles, cela te permetera de faire la french par dessus sans difficulté.

des capsules french si tu veux ne pas la faire

des capsules transparentes pour mettre des decos tel que paillettes, nacre et glitters

des capsules pre decorés (de chez turquoise) pour le top !!

Voila !


joelle:)
 
Re : quels tips acheter ?

merci les filles , j ai des classiques et je compte aussi prendre des french et des predecore aussi et merci pour l info sur le site de turquoise!
 
Re : quels tips acheter ?

salut je voulais savoir s'il etai mieu de prendre des capsule french ou bien de la faire?????
 
Re : quels tips acheter ?

Ben moi je vais en prendrecar je trouve que la french est bien dessine sur ts les ongles , ms je pense ka force on perd la main si on utilise que ca!
 
Re : quels tips acheter ?

bonjour les fille vous parler de tips french et les tips cut-out comment les utiliser ? car je suppose qu'il ne faut pas limer la demarcation ? aidez-moi svp
 
Re : quels tips acheter ?

coucou les filles j'ai un petit soucis je pose ma question ici pour ne pas ouvrire un autre post...

Voila j ai des tips classique mais quand je veux les poser sur mon ongle la partie de la demarcation celle a limer est trop longue et elle chevauche ma peau sur les coté. si je remonte un peu le tips la demarcation n'est plus bien mise et on voie la transparance du tips j espere que je me fait bien comprendre? ma question est que fair?
puis racourcire la partie a limer ? fin que fair pour que le bord de la demarcation du tips soit bien contre mon bord libre et que le tips ne deborde pas sur ma peau? je suis toute ouïe

Bon dimanche a vous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut