Quels type de produits pour mes cheveux ?

satine2a

CoYoTeGirL
Coucou les filles :)

Alors voila, je ne sais pas quels produits seraient le mieux adapté pour mes cheveux.
Je suis chatain avec des meches blond, mon cheveu est fin, gras a la base et TRES sec aux pointes.
J'ai coupés mes cheveux y a un mois environ pour que ca leur fassent du bien vu que les pointes sont seches...Et elles le sont encore..

Je ne sais pas si il faut que j'utilise shampoing pour cheveux coloré ou sec, ou alors prendre un shampoing popur cheveux coloré et ensuite soin pour cheveux sec... grrr c'est compliqué!!

En ce moment j'utilise shampoing et masque cheveux sec (plus vraiment de sous, j'ai pris fructis et pas tres convaincu) et j'ai mon tit serum pour pointes seches de Kerastase..


Si vous pouvez m'eclairer j'en serais plus que ravie merci les filles :)
 
Re : Quels type de produits pour mes cheveux ?

coucou moi j'etais dans le meme cas que toi ,j'ai pris un shampooing racine grasse pointe seche,puis un soin appliquer sur tes pointes sois pour cheveux sec ou pour cheveux colorée,voila bise
 
Re : Quels type de produits pour mes cheveux ?

Ah d'accord, et tu as pris quoi comme marque?
 
Re : Quels type de produits pour mes cheveux ?

moi j'ai pris dans le salon ou je travailler avant c'etait sublimo,si t'a un salon qui le fait par chez toi!!!!
car ce n'est pas vendu chez les grossiste,apres toute les marques font des produits dans ce genre!!!
 
Haut