Qu'en pensez vous ! 2

aquaria

Membre Populaire
Je me lance dans la forme Square mais avec un joli C'curve, pas simple sur main d'entrainement pour poser le chablon :confused: mais pas grave; c'est mon premier essai, donc j'attends vos critiques ! D'après vous que dois-je corriger ? A vos clavier, je suis tout ouie :)
Je vous ai mis des photos dans tous les angles :D
 

Pièces jointes

  • forum 27.jpg
    forum 27.jpg
    122.7 KB · Affichages: 223
  • forum 28.jpg
    forum 28.jpg
    95.2 KB · Affichages: 197
  • forum 29.jpg
    forum 29.jpg
    108.2 KB · Affichages: 200
  • forum 30.jpg
    forum 30.jpg
    92.7 KB · Affichages: 200
  • forum 31.jpg
    forum 31.jpg
    97.7 KB · Affichages: 190
  • forum 32.jpg
    forum 32.jpg
    95.3 KB · Affichages: 193
Peu etre pincher un peu plus :)

Ben, je n'ai pas pincher, avec mes gels impossible sinon tout ce décolle même si je ne catalyse que pendant 10 secondes avant le pinchage ! je fais toute la mise en forme à la lime et ponceuse !
 
Apres pas tout les gels se pinche....et certains c 10s et d autre a 15s ou meme 20s...lol faut faire des tests lol :)

Je vais peux être tentée après moins de 10 secondes alors, je verrai ce que ça donne ! Et petite question, à quel moment pincher, après avoir rallonger la plaque (je le fais avec un gel transparent très solide), ou après la french ou la construction ?
 
L
Essai au bout de 15 ou 20s

J'ai déjà tenté, 18 s, 15 s et 10 s, ça se décolle donc je vais tenter avec moins, c'est peut être du à mon gel pour allonger ma plaque, il est super solide même quand je fais des allongements tout fin, il casse pas quand j'enlève le chablon !
 
Me revoilà avec un nouveau test !
Donc j'ai réussi à pincher ! 8 secondes après catalysation, pinchage, puis fin de catalyse, j'ai de nouveau pincher de la même façon après le mask, et après la contruction, je l'ai pas fait pour la french j'avais peur que ça enlève trop de gel blanc sur les // ! Alors c'est mieux ? :D
 

Pièces jointes

  • forum 33.jpg
    forum 33.jpg
    102.2 KB · Affichages: 113
  • forum 35.jpg
    forum 35.jpg
    108.2 KB · Affichages: 122
  • forum 36.jpg
    forum 36.jpg
    107.5 KB · Affichages: 113

Ca peut vous intéresser:

Haut