Qu'en pensez-vous de FranceNails ?

L

Lily

Guest
Bonjour ! ;-)

Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez du site de vente FranceNails ? Les produits de cette marque sont t'ils corrects ?

Mon mari voudrait m'offrir ce dont j'ai besoin de la prothésie ongulaire :
- doigt d'entrainement
- gel de base
- gel de construction
- gel de finition
- gel french
- quelques petits trucs supplémentaires comme la résine, l'acrylique, etc ...

Mon mari me demande de vous dire ce que vous, vous en pensez de ce site, pour ne pas qu'on se fasse avoir comme pour Nails.de, j'ai été très déçue. Merci d'avance.

J'attends vos réponses avec impatience !!! ;-)

Très bonne soirée à vous. :holiday:
 
Re : Qu'en pensez-vous de FranceNails ?

mon mari m a offert a moi aussi un kit et j ai choisi france nails,alors:
-délai de livraison:plus que correct le lendemain tu as tout a domicile
-les prix sont correct
-le kit gel comprend la lampe et tout ce dont tu as besoin
le seul souci mais il doit etre réglé rapidement ce sont les pots qui ferment mal mais ils doivent les changer si ce n est déja fait
tu as la possibilité de prndre le gel monophase qu sert pour les 3 gels
voila moi je suis ravie et si tu as le moindre probleme tu appelles et tu as ta réponse de suite
j espère que ma réponse te mettra en confiance bise a toi
 
Re : Qu'en pensez-vous de FranceNails ?

il y a de nombreux sujet concernant ce fournisseur, le probleme est que certains vont dire qu'ils sont decu et d'autres ravis...a y regarder de plus pres... ceux qui sont deçus sont peut etre encore novice et que meme avec une autre marque ils le seraient egalement. d'autres part une pro qui a l'habitude d'un produit et se lance dans un autre peut l'etre egalement... tout ca pour te dire que ne prend pas toutes les reponses au pieds de la lettre c'est alleatoire ...et c'est a toi de voir ....

d'un coté tu as des produits d'utilisation courante qui sont peu onereux et se ressemblent chez tous les fournisseur, comme l'acetone, les cotons...etc et de l'autre les produits principaux de ta pose comme resine et le gel. pour ces derniers il vaut mieux prendre ton temps et tester.... une viscosité (epaisseur) d'un gel va convenir a l'une et pas a l'autre et ça si tu n'essaie pas tu pourras jamais savoir...

bon le mieux est de faire une recherche et voir la majorité des contents et mecontents et te lancer....

je sais qu'il s'agit d'une reponse entre deux eaux mais c'est la plus sage que je connaisse

Joelle
 
Re : Qu'en pensez-vous de FranceNails ?

bonsoir j'utilise les gels de france nail depuis environ 2 ou 3 mois et aucun problemes les gels et les tips tiennent tres bien le delais de livraison est tres rapideet mes clientes sont tres satisfaites len plus il va avoir de nouveaux pots donc en ce qui me concerne je recommande d'ailleur vous pouvez lui poser des questions directement sur le forum car Guillaume est parmis nous
a bientot
 
Re : Qu'en pensez-vous de FranceNails ?

j'ai acheter le monophase je l'ai pas encore utiliser la livraison comme pour les autres en 24 h génial
par contre j'ai remarqué que le pot ce referme mal je peux pas t'endire +
 
Re : Qu'en pensez-vous de FranceNails ?

Perso j'ai presque tout acheté chez eux gels, tips, limes, solvants, antiseptiques etc... liner et j'en suis très contente, mais je suis une novice.
livraison le lendemain par transporteur

pour moi nickel quoi...:taz:
 
Re : Qu'en pensez-vous de FranceNails ?

j'ai pris un gel colore,à priori pas de pbs,livraison rapide,en revanche j'attends toujours les chablons depuis 3 semaines,mais bon c pas la faute de francenails ....rupture de stock!!
j'espere que je les aurais avant 2007:biggrin:
 
Re : Qu'en pensez-vous de FranceNails ?

Coucou Framboise!
Jconnais pas non plus leurs produits mais je sais que le fameux doigt d'entrainement c'est pas top du tt (enfin c'est mon avis)
Bye bye la Niçoise!!:wink2:
 
Re : Qu'en pensez-vous de FranceNails ?

:spinny: jamais essayer leur produits :12-angel:
 
Re : Qu'en pensez-vous de FranceNails ?

:fier: Effectivement il y a bcp de message sur ce fournisseur!!

Tout n'est pas à prendre au pied de la lettre mais je pense que comme pour tout il faut ce faire sa propre expérience, car le porduit peut convenir à l'une et pas à l'autre!!

Courage!! Et test, prends une petite quantité au départ si tu veux te faire ton opinion.
 
Re : Qu'en pensez-vous de FranceNails ?

Bonsoir, :baby:


Je vous remercie, à toutes, pour avoir su répondre à mes questions. :faery:

Quelques d'entre vous m'ont dit qu'il existait déjà des sujets sur ce fournisseur, mais je n'ai pas fait attention ... Car déjà, quand on veut parler de ce fournisseur, on écrit sur le sujet " Au secours ! " ou " Ce site est bien ? " ou encore " Venez-voir ce site, il est bien ?! ", je passe à côté, car je ne sais même pas ce que veulent dire les sujets, qui manquent de précision. Ca n'attire pas, on ne lit pas. Mais quand on note le sujet avec précision, on lit. C'est pourquoi j'ai dû passer à côté de ces fameux sujets, je ne vois pas où est marqué " FranceNails " ... lol :hammer:

Les pots se ferment-t'ils si mal que ça ? Je voudrais savoir si les gels sont capables de filtrer des pots ... au point de salir ce qui est autour, cette question me tient à coeur ... J'en ai connu une mauvaise expérience avec Nails.de.

Anabeauty, le doigt de pouce n'est t'il pas terrible ?

En fait, pour vous, quel est votre site de fournisseur préféré en ligne ? Donnez-moi tous vos avis, n'hésitez pas.

Où aviez-vous été acheté le pouce d'entrainement et les gels ? NSI ? LM Cosmétic ? J'accepte toute sorte de fournisseur sauf Beauty Nails = trop cher.

Merci d'avance, :cool: je vous embrasse à toutes. ;-)

PS : Noa,tout va bien ? Je ne te vois plus du tout ... :-(
 
Re : Qu'en pensez-vous de FranceNails ?

je n utilises que le gel de construction rosé epais et il est tip top !
pour les pots c est vrai qu a la longue on a du mal a les ouvrir et les fermer mais sinon rien a redire
pour le reste je ne peux pas t aider désolée
en tout cas n hesites pas a demander a guillaume il te repondra rapidement et j espere que tu auras d autres reponses
bisous
 
Re : Qu'en pensez-vous de FranceNails ?

en fait ne cherche pas dans tous les post, tu vas a recherche et tu tapes le mot cle il va te sotir toutes les discussions ou l on en a parle
bise
 
Re : Qu'en pensez-vous de FranceNails ?

non le doigt n est pas top je l ai et pour s entrainer ça le fait pas.:eek:ster:
 
Re : Qu'en pensez-vous de FranceNails ?

on dirait une etude de marché ce post ,fouine ya tout ce que tu demande sur le forum c'est a toi de te faire une liste :):)
 
Re : Qu'en pensez-vous de FranceNails ?

en gel je te conseil akzentz.
et ensuite pour tout ce qui est accessoire comme les lime, colle, pousse capsule, huile cuticule etc... francenail ce n'est pas mal.
voila.:)
 
Re : Qu'en pensez-vous de FranceNails ?

Bonsoir,


Je vous remercie à toutes pour vos réponses.

Le fournisseur Akzentz est bien celui de Franck de ce forum ? Il me semble que oui, j'y irais faire un petit tour. Je vous tiendrai au courant. Merci encore.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut