Qu'en pensez-vous de FranceNails ?

Re : Qu'en pensez-vous de FranceNails ?

bonjour a toutes je voudrais vous faire partager ma mauvaise experience avec FRANCENAILS.
j'habite en suisse et j'ai fait 4 commande aupres de ce site.
je n'ai eu que des probleme, retard de livraison, commande qui n'arrive pas enfin et c'est le pire on nous a facturé 2 mois apres la premiere commande des frais d'expedition et de dedouannement pour un montant de 160 euros!!!
avec ca nous avons contacter le service apres vente qui ne nous donne aucun signe, je recommande donc de ne pas commander chez eux car au moindre pepin ils vous ignoreront.
apparrement guillaume frequente ce forum je l'invite a me contacter pour regler au plus vite notre different car avoir a payer cette somme est un vrai scandale!!
 
Re : Qu'en pensez-vous de FranceNails ?

Tu devrais lui envoyer un MP
ma pauvre c'est pas drole cette histoire!!:confused: :confused:
 
Re : Qu'en pensez-vous de FranceNails ?

et bien sache que je n'ai fait que ca, on commande par le biais du site et on se retrouve 2 mois plus tard a payer 164 euros, tu trouve que c'est normal, ce n'est absoluement pas commercial, quand tu commande quelques choses et que tu paie tu ne t'attends pas a recevoir de tel somme a payer en plus, c'est vraiment de l'escroquerie et le pire c'est qu'ils ignorent tous nos mails, j'espere que cette fois ils vont vraiment regler cette histoire(je viens de lui envoyer un nouveau mail)
je vous tiendrai au courant mais pour l'instant je dis non a france nails!!
 
Re : Qu'en pensez-vous de FranceNails ?

on n'habite en suisse et le numero est 0800 ce qui fait qu'on ne peut pas les joindre.
j'ai ecris directement a guillaume sur sa boite et il ne reponds pas je ne pense pas que ce soit pour une question de temps mais tout simplement ils ne veulent pas payer et je trouve leur reaction lamentable il ne dureront pas en agissant ainci je suis reelement décue.
 
Re : Qu'en pensez-vous de FranceNails ?

Bonjour Nadia,

Comme je bvous l'ai expliqué nous sommes en attente d'une réponse de GLS. Votre dossier est toujours sur mon bureau. Comme indiqué nous n'avions pas connaissance des agissements de GLS en Suisse, ceci ne figure pas au contrat que nous avons avec eux. Il n'etait donc pas normal qu'ils vous facture ces frais (hors TVA qui reste due à l'état Suisse). La situtation est un peu plus complexe car nous ne pouvons vous rembrouser ses frais sans une réponse de GLS qui tarde à venir.

Nous avons depuis pris certaines mesures afin de ne plus expedier de colis en Suisse dans le montant de la commande serait inférieur à 150 € et nous prevnons chaque clientes Suisse de cette sur facturation avant la validation de ;la vente. A ce titre nous n'avons pas hesité à annulé plus de 20 commandes depuis votre appel...

Je ne vous oublie pas et garde une main sur votre dossier. A ce titre nous trabnsmettrons une nouvelle mise en demeure à la société GLS et ce dès lundi afin d'accélerer le traitement de notre dossier.

Guillaume
 

Ca peut vous intéresser:

Haut