quen pensez vous de mon nails art les filles

lilou-nails

Nouveau Membre
salut a toutes je suis nouvelle dans ce forums j'aimerai avoir votre avis sur mon nail art
merci
 

Pièces jointes

  • DSC00009.jpg
    DSC00009.jpg
    40 KB · Affichages: 137
  • DSC00453.jpg
    DSC00453.jpg
    35 KB · Affichages: 145
  • DSC00643.jpg
    DSC00643.jpg
    41.6 KB · Affichages: 140
Re : quen pensez vous de mon nails art les filles

j aime bien le deuxieme deco
 
Re : quen pensez vous de mon nails art les filles

Préférence pour la premiére déco j'adore le noir et les corsets ça plait toujours !!! la derniére pose il manque du limage j'ai dù mal a définir la forme
 
Re : quen pensez vous de mon nails art les filles

comment fait on pour rajouter des photo?
coucou Lilou
ta galerie se fait automatiquement dès que tu postes dans la rubrique "nail art et photos"
elle est faite .

Jolies décos , j'aime beaucoup la première aussi
bravo et bonne continuation
 
Re : quen pensez vous de mon nails art les filles

je reconnais une inspriration du fofo pour la premiere ,tres bon choix :p
pour la derniere sa manque de limage
 
Re : quen pensez vous de mon nails art les filles

ok merci les filles oui je m'inspire beaucoups ds ce forum y a tellement de beaux nail art ici pour la derniere photo ma cliente voulais une french pointu cristal avec des glows (mylar)elle a baucoups aimé mais je trouve que ça ressemble a des griffes de poulet lol!chacun son style y en faut pour tt les gout ,pour la photo il va falloir que je m ameliore aussi
biz les filles!!!
 
Re : quen pensez vous de mon nails art les filles

pour la derniere photo ma cliente voulais une french pointu cristal avec des glows (mylar)elle a baucoups aimé mais je trouve que ça ressemble a des griffes de poulet lol!chacun son style y en faut pour tt les gout ,pour la photo il va falloir que je m ameliore aussi
biz les filles!!!

Le problème n'est pas le choix de ta cliente, mais si tu regarde bien sur la photo, les doigts d'en haut, à part l'index, ils ont une forme pas identique aux autres. Mais c'est pas toujours facile à voir à l'oeil nu après avoir passé du temps sur notre travail.

J'aime beaucoup la déco de la première photo.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut