Qu'en pensez vous, french rouge zébré

I

Iria

Guest
Hello

Voilà je vient de faire un test sur un doigt, et je voudrais savoir se que vous en pensez.
Merci d'avance
 

Pièces jointes

  • P1070968.jpg
    P1070968.jpg
    60.5 KB · Affichages: 164
Re : Qu'en pensez vous, french rouge zébré

Très joli mais à ta place je mettrais quelques touches de noir vers la french pour faire un rappel du petit stass

bizz:)
 
Re : Qu'en pensez vous, french rouge zébré

original et très joli.:wink2:
 
Re : Qu'en pensez vous, french rouge zébré

Hello

Voilà je vient de faire un test sur un doigt, et je voudrais savoir se que vous en pensez.
Merci d'avance



toujours pleines d'idées iria super mimi je vois que tu es tendance ds le rouge?
bravo a toi pour ton originalité
 
Re : Qu'en pensez vous, french rouge zébré

moi je trouve cela joli et super bien fait
 
Re : Qu'en pensez vous, french rouge zébré

c tres sympa!!!!!
 
Re : Qu'en pensez vous, french rouge zébré

Très joli mais à ta place je mettrais quelques touches de noir vers la french pour faire un rappel du petit stass

bizz:)
merci je prend note :ok:

original et très joli.:wink2:

toujours pleines d'idées iria super mimi je vois que tu es tendance ds le rouge?
bravo a toi pour ton originalité
Merci
tu c'est quoi pourtant je déteste le rouge, mais je sais pas pkoi sur les ongle j'adore le rouge et le noir

moi je trouve cela joli et super bien fait

c tres sympa!!!!!

merci les filles
 
Re : Qu'en pensez vous, french rouge zébré

Original miss, j'aime bcp, et j'aurai rajouté une ombre de couleur différente sur les traits de la plaque ongulaire, pour donner un effet de relief, à voir:)
 
Re : Qu'en pensez vous, french rouge zébré

Original miss, j'aime bcp, et j'aurai rajouté une ombre de couleur différente sur les traits de la plaque ongulaire, pour donner un effet de relief, à voir:)

ok merci :ok:
 
Re : Qu'en pensez vous, french rouge zébré

c'est tres jolie ma bichounette j'aurais dit aussi comme euh zut je ne sais plus désolée de rajouter des petits traits noir :eek:ster:
 
Re : Qu'en pensez vous, french rouge zébré

Très jolie déco, perso j'adore le rouge et moi aussi j'ajouterais quelques fines lignes noires pour mettre le contraste :)
encore bravo c'est très réussi :)
 
Re : Qu'en pensez vous, french rouge zébré

Très jolie mais je dirai également qu'il manque une touche d'une autre couleur, noir ou or!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut