Qu'en pensez vous, je continue ?

didine

Éprouvée
Que pensez vous de cette pose pour l avant noêl ?
Je continue ou non ?
Alors je sais dejà qu il y a des defauts biensurs je compte sur vous, mais ne faites pas attention aux proportions de vert et rouge car j ai du raccourcir et donc la pointe n est plus au bon endroit. C etait trop long. Déjà là il va falloir s habituer !! J essayerai de trouver la bonne longueur tout de suite :mur: si je continue !
 

Pièces jointes

  • IMG_2247.jpg
    IMG_2247.jpg
    37.5 KB · Affichages: 328
Re : Qu'en pensez vous, je continue ?

moi je trouve ca tres beau
 
Re : Qu'en pensez vous, je continue ?

c'est magnifique bravo!!!
 
Re : Qu'en pensez vous, je continue ?

c est pas mal moi je ferai le sourir beaucoup plus souriant et attention aux parallele
 
Re : Qu'en pensez vous, je continue ?

j trouve ca tres beau,
ca fait tres fectif!!
bravo
 
Re : Qu'en pensez vous, je continue ?

c est pas mal moi je ferai le sourir beaucoup plus souriant et attention aux parallele

oui j ai vu que le petit doigt était moins souriant que les 2 autres ! la photo c est bien et horrible à la fois !! et oui effectivement les paralleles, j ai beau limer mais j ai tjrs l impression que ma lime est fatigué e :biggrin:
 
Re : Qu'en pensez vous, je continue ?

merci aussi a celles qui m ont encouragé pour continuer mes sapins de noel :dsmile::dsmile:
 
Re : Qu'en pensez vous, je continue ?

c'est vraiment trés jolie ! Dis moi c'est le gel de finition à paillettes d'ongles 24 que tu as mis ?
 
Re : Qu'en pensez vous, je continue ?

je trouve ça très joli, les couleurs de la french viennent d'où?

continue!!!
 
Re : Qu'en pensez vous, je continue ?

ses super deco pour noel, s'est pile les couleur des ptits lutin ou du sapin deco

super bonne idée ta mis quoi dans le vers et rouge?

super jolie
 

Ca peut vous intéresser:

Haut