Qu'en pensez-vous ??? Pas top...

Domivier

Moins débutante. Merci !
J'ai fait mon premier essai d'ongle hier soir. Je n'en ai fait qu'un, comme ça, si c'était raté, c'était plus facile à enlever... et puis c'est long quand on débute !
Je trouve qu'on voit bien trop la capsule. Que dois-je faire à l'avenir pour m'améliorer ? Limer davantage ? Avec un autre grain ? J'avais prélimé la capsule ( comme le conseille Franck), je l'ai collée puis j'ai limé la démarcation et le reste de la capsule posée sur l'ongle naturel ( que j'avais lui aussi limé avant de coller la capsule ). Le résultat ne me satisfait pas. Et vous ?
Merci d'avance pour vos conseils !
 

Pièces jointes

  • DSC00196.jpg
    DSC00196.jpg
    54.2 KB · Affichages: 215
Re : Qu'en pensez-vous ??? Pas top...

c vrai qu'on voit la capsule :s

mais sinon ca a l'air pas mal... mais lime un peu plus les cotes, ton bord libre est plus large que ta base, ca devrait pas
 
Re : Qu'en pensez-vous ??? Pas top...

ben c pas mal:hi: pour une 1ere fois:yes:...honnetement mon 1er doigt et les 9 autres ,d'ailleurs !!! , etaient moins bo :yes:!!!!!Persévère:yes: c'est en forgeant qu'on devient forgeron !!!!!:comando::comando::comando:
 
Re : Qu'en pensez-vous ??? Pas top...

Gel Ou Resine. C Est Vrai On Voit Demarcation Mais Bon Prend Peut Etre Un Prduit Plus Opaque Pour Caaher Les Irregularites
 
Re : Qu'en pensez-vous ??? Pas top...

:sofa:en dehors de cette demarquation toutest bien! bravo :rolleyes:
 
Re : Qu'en pensez-vous ??? Pas top...

Merci pour vos conseils. Je sais maintenant que je dois limer davantage les côtés, mais pour le dessus ? Un gel plus opaque ? De couleur ?
 
Re : Qu'en pensez-vous ??? Pas top...

Merci pour vos conseils. Je sais maintenant que je dois limer davantage les côtés, mais pour le dessus ? Un gel plus opaque ? De couleur ?
non non normalement tu doit pouvoir attenuer cette demarquation a la lime mais il faut vraiment bien limer sur la demarquation! lol incline un peu ta lime :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut