Qu'en pensez vous pour 55 euros?

Re : Qu'en pensez vous pour 55 euros?

cest horrible je trouve et 55€ cest abusé vas la revoir !!!!!!
 
Re : Qu'en pensez vous pour 55 euros?

bein put****** moi qui prend 35 euros je crois que je devrais vraiment me remettre en question...
oui tu defrai revoir tes prix a la hausse maya cest une certitude
 
Re : Qu'en pensez vous pour 55 euros?

non je me suis trompe cetai destine a la pose 45 EUROS ba oui ya que 10 EURO de difference a force je mi perd celle a 55 EST MIEUX KAN MEME HEIN
 
Re : Qu'en pensez vous pour 55 euros?

oui french beaucoup trop grosse honnetement je ne pense pas que se soit une pro pour 55euros moi je n'irai plus chez elle ...
 
Re : Qu'en pensez vous pour 55 euros?

Tu as raison meme toi en tant que cliente tu as remarque que la french est beaucoup beaucoup beaucoup trop grande!!!
 
Re : Qu'en pensez vous pour 55 euros?

Malheureusement on en voit de plus en plus ..;et oui les filles voient que la PO est en plein boom et se lancent dedans pour ce faire du fric sans aucune passion..et cela donne ce résultat....Aprés bah on a toutes debuté....mais faire payer ça autant quand même c est abusé
 
Re : Qu'en pensez vous pour 55 euros?

et faire payer moin de 30 EURO une pose correcte cest pas rendre service au po qui font du bon boulot non plus donc on revien au meme sujet que dab
 
Re : Qu'en pensez vous pour 55 euros?

c sur on a toute eu nos début mes le prix choc quand même même moi je prend pas autant
 
Re : Qu'en pensez vous pour 55 euros?

Y'a pas des clientes qui demandaient si on pouvait récupérer les bouts de capsules coupées ?
Bah voilà... :32-ironic:
 
Re : Qu'en pensez vous pour 55 euros?

la french est un peu grande et trop droite à mon goût ...ça paraît fin est ce que ça tient bien ?
 
Re : Qu'en pensez vous pour 55 euros?

Concernant les tarifs, attention les filles, selon les régions une pose chère peut être pas chère dans une autre région !

Dans ma ville, dans le Rhone, la moyenne est à 50-60€.

Ce n'est pas le plus parlant de discuter tarif d'une pose si on n'a pas le comparatif avec les autres PO du coin.

Cela dit, je n'aime pas les french droites, je n'arriverai jamais à m'y faire.
Sur cette longueur d'ongle, c'est dommage de ne pas avoir faire un joli sourire ou un sourire dramatic pour donner un effet de finesse et de longueur sur ces ongles.

Je ne vois aucun bombé non plus ...

Je crois que cette PO a beaucoup de choses à revoir avant de facturer des clientes...
 
Re : Qu'en pensez vous pour 55 euros?

Oui les filles rég-parisienne c'est chére,en onglerie jusqu'a 75euros,mais quand j'ai vu la photo :hi:et oui, le marché de la prothésiste ongulaire :cry:on pleure,dans ma ville j'ai une prothésiste qui fait ce style de pose le tarif et de 25euros,j'ai 3clientes qui on justement prix rdv avc ELLE, SUPER C EST PAS CHERE , une pose a 25euros et le résultat tenu 1semaine.
MARRE DE C'EST FILLE QUI BOUFFE LE MARCHER :stop_sign_miguel_s_ET FAIRE DU BOULOT DE :(:stop_sign_miguel_s_:stop_sign_miguel_s_:stop_sign_miguel_s_:stop_sign_miguel_s_:stop_sign_miguel_s_:stop_sign_miguel_s_
 
Re : Qu'en pensez vous pour 55 euros?

salut,
en effet la french est bcp trop grande par rapport a la plaque. et on a l'impression que ca manque de matière.

par contre c'est toi qui a voulu une french droite ou c'est elle qui te la fait a sa facon ?

J'ai demandé a ce que ça soit naturel et je me retrouve avec des "pelles à tartes"!! elle a utilisé des capsules blanches
 
Haut