Qu'en pensez vous pour 55 euros?

Re : Qu'en pensez vous pour 55 euros?

Je dirais même plus : janvier-avril 2009! Mdr ! Bah , ça n'empêche pas que la pose a été mal faite!
 
Re : Qu'en pensez vous pour 55 euros?

moi, j'ai janvier avril 2009... Si ça se trouve, elle a pas mis la bonne année ....
 
Re : Qu'en pensez vous pour 55 euros?

Mais la photo est ancienne? Il est mis janvier 2009?

Ca c'est ma technique de tri des photos !! au début je mettais toutes les photos chaque mois dans des repertoires puis ça fait maintenant 15 mois que toutes mes photos sont de janvier 2009!!! non la pose date d'il y a 1 semaine!
 
Re : Qu'en pensez vous pour 55 euros?

moi je sais pas si vous avez le même soucis dans vous région,

mais moi ici beacoup de fille ne veulent plus la proportion 1/3 2/3

mais plutot une french beaucoup plus large que le lit de l'ongle et surtout trés trés droite.

bref un trucs qui trés trés naturel quoi!!!! mdr.

ensuite les prix vont de 15 euros à 80 euros, et oui vous lisez bien 15 euros.

et franchement on voit de tout des truk à 20 euros magnifique et des tuk à 75 euro horrible ou le contraire.

les clientes ne si retrouve plus on dirai que c 'est la chance qui choisi.

bon moi ma clientèles est toutes faîtes et ça me convient

j'ai un peu du mal avec les nouvelles je m'en méfis c'est les plus chiantes elle t'explique comment faire ton boulot comme si elles été PO mais en revanche te secoue le doigt aprés la pose de french non catalysé grrrr.

pour la pose de 55 euros je peut pas juger car mes nouvelles clientes parfois me font tellement c**** avec leur demande de super experte que parfois j en ai tellement marre que je leur dit ok je fais comme vous voulez mais ne dites a personne que c'est moi qui vous ai fait ça.
 
Re : Qu'en pensez vous pour 55 euros?

moi je sais pas si vous avez le même soucis dans vous région,

mais moi ici beacoup de fille ne veulent plus la proportion 1/3 2/3

mais plutot une french beaucoup plus large que le lit de l'ongle et surtout trés trés droite.

bref un trucs qui trés trés naturel quoi!!!! mdr.

ensuite les prix vont de 15 euros à 80 euros, et oui vous lisez bien 15 euros.

et franchement on voit de tout des truk à 20 euros magnifique et des tuk à 75 euro horrible ou le contraire.

les clientes ne si retrouve plus on dirai que c 'est la chance qui choisi.

bon moi ma clientèles est toutes faîtes et ça me convient

j'ai un peu du mal avec les nouvelles je m'en méfis c'est les plus chiantes elle t'explique comment faire ton boulot comme si elles été PO mais en revanche te secoue le doigt aprés la pose de french non catalysé grrrr.

pour la pose de 55 euros je peut pas juger car mes nouvelles clientes parfois me font tellement c**** avec leur demande de super experte que parfois j en ai tellement marre que je leur dit ok je fais comme vous voulez mais ne dites a personne que c'est moi qui vous ai fait ça.

Bah , si c'est elles qui le veulent ainsi , pas de problèmes. Chacunes ont le droit d'avoir des ongles moches et payer de grosses sommes si elles le veulent , lol !
Mais là je ne crois pas que liseaurelia les voulait comme ça .... C'est ça qui est triste...
 
Re : Qu'en pensez vous pour 55 euros?

Bah , si c'est elles qui le veulent ainsi , pas de problèmes. Chacunes ont le droit d'avoir des ongles moches et payer de grosses sommes si elles le veulent , lol !
Mais là je ne crois pas que liseaurelia les voulait comme ça .... C'est ça qui est triste...


oui et non car çà te fait une mauvaise pub!
 
Re : Qu'en pensez vous pour 55 euros?

oui et non car çà te fait une mauvaise pub!


Oui, c'est clair . En même temps , moi je me permettrais de leur dire comme nyky, mais bon , ensuite c'est leur choix quoi.
Dire que moi , je ne demande rien ( pour le moment je m'entraine sur les copines te la famille ) et que je n'arrête pas de répeter que je ne suis pas encore pro et que je vais essayer de faire au mieux , et je fais quand même mieux que ça.
Je pense qu'il y a une énorme différence dans la qualité de travail quand il s'agit la passion ou de l'apât du gain . Pfff ça m'énerve ça...
 
Re : Qu'en pensez vous pour 55 euros?

moi, perso, je n'aime pas quand la french commence après le bout tu doigt : ça me choque.
Je n'aime pas non plus quand l'ongle est crochu.
ou quand il est très bombé ou quand il est très épais....

Je suis..... le schtroumpf grognon.....
 
Re : Qu'en pensez vous pour 55 euros?

moi, perso, je n'aime pas quand la french commence après le bout tu doigt : ça me choque.
Je n'aime pas non plus quand l'ongle est crochu.
ou quand il est très bombé ou quand il est très épais....

Je suis..... le schtroumpf grognon.....
NON je te rassure tes normale i:frag_facile:
 
Re : Qu'en pensez vous pour 55 euros?

Bah , si c'est elles qui le veulent ainsi , pas de problèmes. Chacunes ont le droit d'avoir des ongles moches et payer de grosses sommes si elles le veulent , lol !
Mais là je ne crois pas que liseaurelia les voulait comme ça .... C'est ça qui est triste...

T'as raison, on ne m'y prendra plus, moi j'ai rien demandé de particulier juste que ça fasse naturel et que ça soit pas trop long pour que je puisse continuer à perler! comme des fois, faut être une enquiquineuse!!!
 
Re : Qu'en pensez vous pour 55 euros?

T'as raison, on ne m'y prendra plus, moi j'ai rien demandé de particulier juste que ça fasse naturel et que ça soit pas trop long pour que je puisse continuer à perler! comme des fois, faut être une enquiquineuse!!!


Elle n'a pas du comprendre alors parce que ça fait malheureusement pas du tout naturel. T'as raison ,de temps en temps faut faire son enquiquineuse , sutout quand tu paies!
 
Re : Qu'en pensez vous pour 55 euros?

c'est vrai que chaqune choisi le style de french qu'elle veut,

mais bon aprés si elle te demande un truk qu'elle est contente mais qu'aprés que son entourage dit que c'est moche c'est pas naturelle y a des fois la cliente elle avoue pas a son entourage que c'est elle qui a demandé qu'on lui fasse comme ça et aprés la mauvaise pub elle va trés vite grrrr.

on me qualifie de trés trés patiente avec les clientes et elles ont tendance aprés a en profité

mais quand elle te demande de lui refaire le gel parcque que tu lui a mis du transparent et que finalement et te dis de refaire en rose clair transparent alors que c'est la même chose
et que avant tu lui a déposé 4 fois ça french a cause de ses conneries (coulé parce qu'elle regarde a chaque fois ou montre du doigt une photos french droite ou sourire dramatique pas de capsule chablon oui finalement non + dépose vernis rouge sans base etc...) elle te demande des trucs avec ses mots qu'elle a vu sur des copines alors que ces impossibles sur elle GRRRR et que elle ne s'est jamais fait faire une pose de sa vie.

à la fin gros carnage c'était moche moi rouge de colère et derriere tout le monde qui te fais des grands signes pour te dire envoie la chier lol.

elle ça lui plaisait et moi lui dit non non hors de question que vous partez avec ce truk je prend une photot et on dépose et je recommence à ma maniere et vous ne dites plus un mot et pas bougé.

je lui est fait un trucs qui ressemblé dans l'idée qu'elle voulais en express à ma façon lui ai montré les photos avant aprés et la elle ma dit c'est vrai y a pas photos du coup trés bonne clientes fideles et un cadeaux qques jours aprés avec un mot "merci pour votre grande patiente et ses amies aussi en clientes fidèles.

mais ça reste un trucs que tu peut pas faire tout le temps mais au moins elle n'est pas sortie avec son carnage ni un futur bla bla de critique avec ses copines mais j'en veut plus de ma vie des cas comme ça c'est une horreur!!!!! lol
 
Re : Qu'en pensez vous pour 55 euros?

c'est vrai que chaqune choisi le style de french qu'elle veut,

mais bon aprés si elle te demande un truk qu'elle est contente mais qu'aprés que son entourage dit que c'est moche c'est pas naturelle y a des fois la cliente elle avoue pas a son entourage que c'est elle qui a demandé qu'on lui fasse comme ça et aprés la mauvaise pub elle va trés vite grrrr.

on me qualifie de trés trés patiente avec les clientes et elles ont tendance aprés a en profité

mais quand elle te demande de lui refaire le gel parcque que tu lui a mis du transparent et que finalement et te dis de refaire en rose clair transparent alors que c'est la même chose
et que avant tu lui a déposé 4 fois ça french a cause de ses conneries (coulé parce qu'elle regarde a chaque fois ou montre du doigt une photos french droite ou sourire dramatique pas de capsule chablon oui finalement non + dépose vernis rouge sans base etc...) elle te demande des trucs avec ses mots qu'elle a vu sur des copines alors que ces impossibles sur elle GRRRR et que elle ne s'est jamais fait faire une pose de sa vie.

à la fin gros carnage c'était moche moi rouge de colère et derriere tout le monde qui te fais des grands signes pour te dire envoie la chier lol.

elle ça lui plaisait et moi lui dit non non hors de question que vous partez avec ce truk je prend une photot et on dépose et je recommence à ma maniere et vous ne dites plus un mot et pas bougé.

je lui est fait un trucs qui ressemblé dans l'idée qu'elle voulais en express à ma façon lui ai montré les photos avant aprés et la elle ma dit c'est vrai y a pas photos du coup trés bonne clientes fideles et un cadeaux qques jours aprés avec un mot "merci pour votre grande patiente et ses amies aussi en clientes fidèles.

mais ça reste un trucs que tu peut pas faire tout le temps mais au moins elle n'est pas sortie avec son carnage ni un futur bla bla de critique avec ses copines mais j'en veut plus de ma vie des cas comme ça c'est une horreur!!!!! lol


Rohlala ! Quel patience ! Respect miss !:worthy:
Moi je n'aurais pas eu autant de patience. En même temps si tu l'aurais envoyé bouler ça aurait peut-être aussi fait une mauvaise pub. Finalement , elle s peuvent raconter ce qu'elles veulent... Dur dur de satisfaire les clients.
 
Re : Qu'en pensez vous pour 55 euros?

moi, perso, je n'aime pas quand la french commence après le bout tu doigt : ça me choque.
Je n'aime pas non plus quand l'ongle est crochu.
ou quand il est très bombé ou quand il est très épais....

Je suis..... le schtroumpf grognon.....

non faut pas dire que t'es stroumpf grognon tu sais ce que tu veut du moment qu'il rebique pas vers le haut tu peut faire un truc sympa si t'aime pas le bombé.

parfois selon les cas t'es un peu obligé d'épaissir ou de bombé, masquer capsule ou chablon
etc...
mais du moment ou tu sais ce que tu veut et que t'arrive a l'expliquer et que tu ne fais pas changé 3 fois a chaque fois à la fin c'est cool.

moi je prends 5 bonnes minutes avant avec la cliente avant voir 10 quand il faut que je décode (entre bord libre ou lit de l'ongle ou french haute large épaisse droite mais pas trop droite).

je leur demande parfois de me montrer une photo ou de dessiner le french sur un bout de papier et leur montre les gels que j'ai et leur explique les différences.

et aprés on attaque lol
 
Re : Qu'en pensez vous pour 55 euros?

Rohlala ! Quel patience ! Respect miss !:worthy:
Moi je n'aurais pas eu autant de patience. En même temps si tu l'aurais envoyé bouler ça aurait peut-être aussi fait une mauvaise pub. Finalement , elle s peuvent raconter ce qu'elles veulent... Dur dur de satisfaire les clients.


et encore je t'ai les faite en version LIGHT cette cliente MDR!!!!!
 
Haut