Qu'en pensez vous pour 55 euros?

lisaurelia

Membre récent
Moi je trouve qu'elle m'a fait trop de blanc
 

Pièces jointes

  • Janvier-Avril 2009 023.jpg
    Janvier-Avril 2009 023.jpg
    53.9 KB · Affichages: 452
Re : Qu'en pensez vous pour 55 euros?

ben elle n'a pas respecte les proportions lol
 
Re : Qu'en pensez vous pour 55 euros?

salut,
en effet la french est bcp trop grande par rapport a la plaque. et on a l'impression que ca manque de matière.

par contre c'est toi qui a voulu une french droite ou c'est elle qui te la fait a sa facon ?
 
Re : Qu'en pensez vous pour 55 euros?

dsl de te dire sa mes tu tes fais carroté c'est vraiment pas beau french trop épaisse
 
Re : Qu'en pensez vous pour 55 euros?

Même moi qui est novice par rapport aux miss sur le fofo je fait pas ça... donc voilà quoi 55 euros pour ça c'est trop
 
Re : Qu'en pensez vous pour 55 euros?

Franchement : c'est du vol de faire payer ça 55euros.

Pour le blanc elle n'avait pas le choix, elle t'a collé des capsules french.
 
Re : Qu'en pensez vous pour 55 euros?

:sad2:55euros aieeeeeee!!
la pose est tres propre,mais je rejoins les filles pour la french!!!
et pour le manque de matiere,a voir dans le temps si ta pose tient!!:biggrin:

gros bizou miss
 
Re : Qu'en pensez vous pour 55 euros?

Bonsoir,

je veux pas dire mais tu as fais posé ca ou ? La taille de ta french c'est juste pas possible là ...
 
Re : Qu'en pensez vous pour 55 euros?

Bonjour,

Elle n'a pas respecté le 2/3 - 1/3, la french est beaucoup trop grande et elle t'a collée les capsules beaucoup trop haut (je pense que se sont des tips ou je me trompe ?...)

A t'elle une formation ?

Biz
 
Re : Qu'en pensez vous pour 55 euros?

ah bah elle t as grugé en effet ,
un manque de matière et de bombé, une french trop large , les petits doigts rebiquent en trompette ......le travail est propre mais bon ca vaut pas son prix!!!!!regarde ma galerie ..chez moi c est 40 euros....déco offerte....il faut faire attention et quand on connait pas le mieux et de voir les annonce ou y a des photos de leur travail...encore faut il que cela ne soit pas des photos volées d autres PO comme j ai vu récemment une de mes créations sur une annonce....maintenant poiur ta pose reste a voir la tenue combien de temps ca va tenir ....tu nous diras mais change de PO je te le dis moi!! bisous
 
Re : Qu'en pensez vous pour 55 euros?

les filles on tout dit franchement c une honte même ma stagiaire qui a jamais fait de pose fait 100 fois mieux
 
Re : Qu'en pensez vous pour 55 euros?

Bonjour,

Elle n'a pas respecté le 2/3 - 1/3, la french est beaucoup trop grande et elle t'a collée les capsules beaucoup trop haut (je pense que se sont des tips ou je me trompe ?...)

A t'elle une formation ?

Biz
Avoir fait ou pas une formation ???riena voir je pense que c est une debutante ..elle apprendra de ses erreurs...retourne la voir et donne lui le site ;)
 
Re : Qu'en pensez vous pour 55 euros?

t'es sure, je trouve que c'est bien droit pour des tips french


Sur le doigt au milieu en bas pour moi c'est un tips. J'ai même l'impression que c'est un tips sans matière dessus.

De plus le sourire est droit mais pas du tout tremblant. Quant on voit le résultat jamais je croirais qu'elle sait faire un sourrie super net, merci Monsieur Tips.

Où alors c'est le monde à l'envers une PO qui sait faire des poses moches mais des sourires super nets. LOL
 
Re : Qu'en pensez vous pour 55 euros?

décidement c'est la journée des ratées..lol.. aucun com pour ma part
 
Re : Qu'en pensez vous pour 55 euros?

Je ne dirai qu'une chose: trop cher pour ce que c'est.
 
Re : Qu'en pensez vous pour 55 euros?

bein put****** moi qui prend 35 euros je crois que je devrais vraiment me remettre en question...
 
Haut