Qu'en pensez vous pour une débutante???

Majorie.macedeau

Nouveau Membre
Salut les filles
Je viens de découvrir ce site et je le trouve sympa car on peut avoir plein de conseil.
J'ai commencer a me faire mes pose d'ongle gel uv il y a 3 mois je n'ai pas suivi de formation mais a force de voir l'esthéticienne me le faire et les conseil des sites je pense ne pas m'en sortir trop mal.
J'aime beaucoup le faire si bien que je le fais a quelques amies gratuitement bien sur et trouve le resultat tres satisfaisant.
Je poste des photos de ma dernière pose et attend vos commentaire.
J'ai un petit souci c'est que mes ongle en gel se décolle 1 voiir 2semaine apres la pose et que sur moi pour mes amis sa tien bien, je met du primer et tou je ne comprend pas.
Bonne journée les filles
 

Pièces jointes

  • IMG_0019.jpg
    IMG_0019.jpg
    37 KB · Affichages: 139
  • IMG_0021.jpg
    IMG_0021.jpg
    30.5 KB · Affichages: 146
  • IMG_0022.jpg
    IMG_0022.jpg
    36.2 KB · Affichages: 124
Re : Qu'en pensez vous pour une débutante???

Hello !!!

Ta french est (a mon gout) trop large, pas assez souriat elle ne respecte pas les 1/3, 2/3 ....de plus il faut que tu lime plus tes paralleles, retravaille ton bombé

Tes décollement viennent peut etre a cause d'un débordement sur les cuticules ?? Ou une mauvaise prepa....

Continue de t'entrainer quand meme :)

Bises
 
Re : Qu'en pensez vous pour une débutante???

Merci pour tes conseil je vais le faire pour la prochaine fois mais j'ai un pb mon gel coule du coup il déborde souvent a tu des conseil au niveau des gels a utilisé???
 
Re : Qu'en pensez vous pour une débutante???

C'est pour cela que tu as des décollements ! ton gel coule donc forcement.....

Des gels il y en a énormément, il y a deja beaucoup de comparatifs sur le fofo. Tu ttrouvera ton bonheur dans la rubrique "produits et matériel"

Pour ma part je bosse avec les gels Axess Nails System des Laboratoires Vitys. Voila bises
 
Re : Qu'en pensez vous pour une débutante???

une petite formation ne te ferait pas de mal... je rejoins l'avis de Claire.
n'hésites pas à parcourir le forum qui t'aidera à évoluer, mais comme je l'ai dis,vu que tu aimes ça,vaut mieux que tu ai les bases en allant faire une formation et pas en regardant ton esthéticienne!
On est là aussi pour t'aider mais regarde d'abord les posts,il y en a sur les décollements,les protocoles des gels,les différents gels,etc...bref une vraie mine d'or!! ^^

bonne continuation
 
Re : Qu'en pensez vous pour une débutante???

pour la formation j'y ai beaucoup pensez le problème c'est que je trouve ca cher et etant étudiante je n'ai pas trop les moyens de la payer et puis il faut souvent monter sur paris car j'habite a tours (37) si vous connaissait des formations ou on peut payer en plusieurs fois j'avoue que pourquoi pas.
Merci pour vos conseil
 

Ca peut vous intéresser:

Haut