qu'en pensez vous ?

  • Auteur de la discussion keltziva
  • Date de début
K

keltziva

Guest
bonjour ! je voulais vous montrer ma 1ère pose d'ongles sur mes propres mains, c'est tout simple, mais en même temps, c'est une 1ère, je sais pas si vous allez ben voir mais dites moi se que vous en pensez. Merci
 

Pièces jointes

  • Photo009.jpg
    Photo009.jpg
    97 KB · Affichages: 147
Re : qu'en pensez vous ?

arf ! c'est bien se qui me semblait, c'est tout simple, pas de french, juste du vernis un peu blanc
 
Re : qu'en pensez vous ?

cliquez dessus pour voir la taille réelle. lol
 
Re : qu'en pensez vous ?

bonjour ! je voulais vous montrer ma 1ère pose d'ongles sur mes propres mains, c'est tout simple, mais en même temps, c'est une 1ère, je sais pas si vous allez ben voir mais dites moi se que vous en pensez. Merci
On voit vraiment pas. :(
 
Re : qu'en pensez vous ?

c est tres flou dommage , j ai l impression qu on voit beaucoup la demarcation des capsules mais difficile de te donner un avis ....
allé une autre photo moins floue lol :) :)
 
Re : qu'en pensez vous ?

oui j'en reprendrai kan je les referai car là ils sont pas beau, g collé des fleurs dessus et je les ais enlevés, résultat, on voit la marque des fleurs, c pas géniale !
 
Re : qu'en pensez vous ?

alors apres avoir ma double loupe! ben la forme des ongles (surtout par rapport au pouce) n'est pas pareil et la longueur non plus a part ca on voit franchement pas bien désolée!! on attendra les prochaines photos!!!voilou continue ma belle avec de l'entrainement tu y arriveras !!
 
Re : qu'en pensez vous ?

j'ai pris la photo avec mon téléphone ! lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut