Qu'en pensez-vous?

L

lady.shin-a

Guest
Voici une petite déco effectué aujourd'hui même. Merci de me dire ce que vous en pensez les filles et ce que vous pensez de la french!:)

Je précise qu'elle avait "arraché" le gel précédant car il se décollait et que ses ongles étaient en mauvais état.
 

Pièces jointes

  • 1068468912.jpg
    1068468912.jpg
    25.1 KB · Affichages: 122
  • 1068477652_small.jpg
    1068477652_small.jpg
    13 KB · Affichages: 143
Re : Qu'en pensez-vous?

:tongue4::tongue4:Moi je trouve ça très joli et très bien réussi!
 
Re : Qu'en pensez-vous?

La french courte c'est ma preférée!
Elle est bien faite en plus!

Par contre la déco.. bha elle est bien faite, mais j'aime pas du tout.. je trouve ca mastoque.. mais bon ce que ta cliente veux c'est elle qui voit, c'est ses mains lol
 
Re : Qu'en pensez-vous?

C'est elle qui voulait, et sur le pouce aussi :)
 
Re : Qu'en pensez-vous?

la french est propre et régulière je trouve
le motif est joli ossi, si je pe me permettre il est peu etre un peu épais, mais encore une fois atten l'avis des pros :)
 
Re : Qu'en pensez-vous?

hello.
ta french est tres bien jolie travail,mais pour ta deco je suis du meme avis que les autres les, trop large et sa gache ton travail.une jolie deco est souvent ta carte de visite pour les clientes ,elles regardent d'abord la deco et apres le travail ,si ta deco est super tu aura des nouvelles clientes.(c'est mon avis perso).pour ta deco tire un trait beaucoup plus fin avec ton gel de couleur et tire tout de suite tes autres traits .a plus :eek:ster:
 
Re : Qu'en pensez-vous?

Merci pour le conseil!!!:coeur: Mais c'est elle qui voulait une déco comme ça... la cliente est reine:)
 
Re : Qu'en pensez-vous?

Ta french est belle mais manque de bombé sur tes ongles, en ce qui conserne la décos je trouve que ça fait paté,la cliente est peut etre reine mais je suis sur que si tu lui avais la même chose avec les m^me couleur mais tiré plus fin elle aurait été ravie.
 
Re : Qu'en pensez-vous?

J'avais fait plus fin et c'est elle qui m'a demandé d'épaissir.
 
Re : Qu'en pensez-vous?

Ce que cliente veut, nous voulons aussi ( du moins pour les euros hihihihihi)
 
Re : Qu'en pensez-vous?

oui céc c'est vrais se que tu dis mes du bon travail apporte plus qu'une clientes pas satisfaite.:2-big-smile:eek:u du travail mediocre:30-niceeyes:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut