Qu'en pensez-vous?

Pitchounette01

Membre récent
Voila! Je me suis enfin décidée à mettre quelques poses sur le fofo!
J'attends vos commentaires avec impatience, aussi bien positif que négatif!

PS: sur la premiere photo, la cliente avait les doigts "bouffés", immondes! Elle est en procès avec son ex-mari et passe sa colère sur ses doigts :s

A vos comm's!

Bisous les filles! :dcool:
 

Pièces jointes

  • IMAG0018.jpg
    IMAG0018.jpg
    82.2 KB · Affichages: 165
  • IMAG0021.jpg
    IMAG0021.jpg
    34.6 KB · Affichages: 151
Re : Qu'en pensez-vous?

Les photos sont un peu trouble & pas assez proche donc difficile de bien voir donc à première vu je dirais que pour la première:
> french pas régulière et de la même taille sur tous les doigts
> un manque de matière
> pas de bombé ou c'est à cause de la photo mais les pouces je les trouve plats! (si je me trompe dites le moi on sais jamais l'erreur est humaine ^^")
Pour la deuxième:
> la french est plus régulière mais pas assez de matière et de bombé aussi

Sinon c'est propre =) bonne continuation :)
 
Re : Qu'en pensez-vous?

Merci Lauriekitty! Pour la première j'ai eu du mal a cause de l'état de ses doigts ... et si mettais un bombé elle allait se retrouver avec des boudins :(
 
Re : Qu'en pensez-vous?

De rien :)
Mdr!! oui je comprends bien ! mais le bombé permets de renforcer la zone de stress & si c'est trop plat (manque de matière) sa va se casser! mais c'est sur que sur ongles rongés sa doit pas être évident! je n'ai pas encore pu tester donc je ne peux me prononcer ^^ mais c'est bien en tout cas!
 
Re : Qu'en pensez-vous?

bon et bien je suis d accord avec lauriekitty premiere photo french pas reguliere et pas de meme taille et il me semble k le petit doigt est tordu et effectivement manque de bombe
ayant deja fait plusieurs pose sur ongle ronger sa ne devrai pas gener ton bomber normalement
la deuxieme pose est beaucoup mieu travailler je trouve
courage continu
 
Re : Qu'en pensez-vous?

oups, je voulais dire que ce ne sont pas mes seule pause mais en tout cas, elle tiennent toutes :) même celle de la madame de la premiere photo, elle est venue pour faire ses retouches il y a 2 semaines.
Mais je vais essayer de m'améliorer grace à vos remarques constructives :)

Bisous les filles!
 
Re : Qu'en pensez-vous?

la 2eme est pas mal mais ca manque de matière et la french ne sourit pas pareil partout, mais bon rien de choquant
 

Ca peut vous intéresser:

Haut