Qu'en pensez-vous?

kikinette44

Nouveau Membre
Bonsoir les filles!

Je vous propose quelques clichés de mes derniers travaux après formation, merci de bien vouloir me critiquer à loisirs, je n'arrive jamais à savoir où je faute et pourtant ce n'est pas l'envie qui manque.

J'ai un mal fou à trouver les gels adéquats, notamment ceux pour la french... J'ai essayé les gels blancs épais mais ils ne sont jamais assez blancs, les gels plus liquides me conviennent au niveau de la couleur mais ils bavent...

Bref je galère et j'aimerais bien avoir un avis sincère et surtout éclairé!

Merci pour votre aide et à bientôt!

céline
 

Pièces jointes

  • SDC10117.jpg
    SDC10117.jpg
    43.2 KB · Affichages: 106
  • SDC10260.jpg
    SDC10260.jpg
    49.2 KB · Affichages: 111
  • SDC10376.jpg
    SDC10376.jpg
    72.1 KB · Affichages: 115
Re : Qu'en pensez-vous?

je suis pas super éclairée mais a mon avis, les frenchs ne sont pas régulières, pas assez de matière, pas de bombe, sur la deuxième les deco sont trop épaisses et auraient du se trouver sous la constru, longueur différentes et papattes sur l index, dans la troisième ongle bien trop court pour cette forme de french... mais c est propre
 
Re : Qu'en pensez-vous?

attention à tes //!
du gel trop près des cutis!
les french inégales!
bisous!
 
Re : Qu'en pensez-vous?

je trouve ca jolie moi! mais cest vrai que tes french sont irrégulière et les // aussi mais tu sais moi non jarive pas a avoir de superbe // et des french top cest de lentrainement! essaie le gel blanc french de chez peggy sage il est très bien meme les autre couleur se travaille très bien
 

Ca peut vous intéresser:

Haut