Qu'en pensez-vous?

sophia30150

Membre Actif
dites moi mes erreurs

c bon j'ai réussi a envoyer la phto alor donner vos avis svp
 

Pièces jointes

  • 008.jpg
    008.jpg
    15.1 KB · Affichages: 168
Re : Ques Que Vs En Penssez

première erreur : oublier de mettre la photo ;)
 
Re : Qu'en pensez-vous?

si tu veux qu'on te réponde,logiquement faut poster ta photo. pas la mettre en avatar...
 
Re : Qu'en pensez-vous?

il suffit d'ouvrir ses yeux. quand tu postes un message, plus bas, dans "option supplémentaire" y'a marqué "ajouter des fichier,..."
 
Re : Qu'en pensez-vous?

Le pb c'est que ta photo est prise de loin il faut un gros plan pour pouvoir mieux apprécier ce qui va et ne va pas... La la seule chose que je puisse dire c'est de faire attention a tes parallèles ça fait une papatte ....
 
Re : Qu'en pensez-vous?

j'étais en train de le faire mais vu que t'es désagréable(j'ai vu ton message s'afficher),j'ai effacé!! t'es pas patiente dis donc!! en + j'ai eu un soucis de connection!! pffffff

et y'a pas besoin d'être informaticienne pour poster des photos, oui suffit de lire! tu l'as mal pris? tant pis!
 
Re : Qu'en pensez-vous?

waw génial l'ambiance ici!! t'explique des choses aux gens, et vla le merci que t'en as!!
lol
enfin soit,
pour ma part, je dirais que, c'est trop "brouillon"
mais, c est vrai que la photo est mal prise, donc on ne voit pas en détail.
il faut limer plus, pour avoir une french bien droite,
ton sourire doit etre encore un peu plus arrondi, sinon ben, pas grand chose d'autre a dire, vu qu'on voit rien...
 
Re : Qu'en pensez-vous?

c'est pas que je l'ai mal pris mais tu as une façon de me prendre de hauts qui m'a énervé je suis nouvelle dans la pose d'ongle et sur ce forum et je n'ai pa envi de me disputé je suis la pour discuté et prendre des conseil de toutes ses professionnel voila
 
Re : Qu'en pensez-vous?

merci mylois dés que je peux j'enverré un e meilleur phto en espéran encor avoir de tes conseil
 
Re : Qu'en pensez-vous?

ben, en meme temps, si la pose d'ongles est sa profession, je pense que tu as affaire à une professionnelle justement.
on ne prend pas les gens de haut!! on tente de leur expliquer c'est tout
 
Re : Qu'en pensez-vous?

pas de soucis, peut etre ton flash qui rend une moins bonne qualité, prends en une de face, et une de "profile" si on peut dire, comme ca on pourra aussi voir au niveau du bombé, et de la matière ;)
bonne continuation
 
Re : Qu'en pensez-vous?

j'étais en train de le faire mais vu que t'es désagréable(j'ai vu ton message s'afficher),j'ai effacé!! t'es pas patiente dis donc!! en + j'ai eu un soucis de connection!! pffffff

et y'a pas besoin d'être informaticienne pour poster des photos, oui suffit de lire! tu l'as mal pris? tant pis!
On dirait que pour certaines ca devient une habitude d'agresser les gens sur les posts !

Yankita c'est toi qui a été désagréable en premier avec ton "il suffit d'ouvrir les yeux" il s'agirait d'apprendre à traiter les gens avec un peu plus de respect !! :(

Pour ce qui est de ta pose sophia la qualité de la photo ne permet debien voir mais je dirais que ta french est un poil trop large et pas assez net après pour le reste je vois pas assez désolée...
 
Re : Qu'en pensez-vous?

j'vois pas où je lui manque de respect... ça m'énerve ici faut pas dire c'qu'on pense!!
et oui faut ouvrir ses yeux... je vois pas en quoi c'est désagréable ou quoi que ce soit... allez vu que vous aimez débattre je vous laisse avec ça moi je m'en vais!!!
 
Re : Qu'en pensez-vous?

j'vois pas où je lui manque de respect... ça m'énerve ici faut pas dire c'qu'on pense!!
et oui faut ouvrir ses yeux... je vois pas en quoi c'est désagréable ou quoi que ce soit... allez vu que vous aimez débattre je vous laisse avec ça moi je m'en vais!!!
Bonne idée va prendre l'air et tente un truc inconnu pour toi : la remise en question !
On peux dire ce qu'on pense sans agresser les gens ca s'appelle la diplomatie, mais tu dois pas avoir assez de vocabulaire pour connaitre ce mot..............
 
Re : Qu'en pensez-vous?

sa sert a rien de se disputé on se fiche de tout on est la pour parler manicure alé c pas grav mais parois il suffit de reconnaitre ses tort et les chose sont beaucoup plus simple.c'est vrai que je me suis senti mal en lisan ton "il suffit d'ouvrir les yeux" mais je ne te connais pas et si tu la pas dit méchamrnt c pas grav
 
Re : Qu'en pensez-vous?

Bonsoir Sophia =)
Je dirai que la french est un peu trop epaisse, donc manque de matiére, c'est à dire pas de bombé donc voilà, puis essais de relimer les // car là petites papattes, un petit limage raffinera ta pose ! Voilou !
Bonne continuation, bises & au plaisir de t'aider !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut