qu'en pensez vous

linnh

Nouveau Membre
Coucou !

Voilà, je vais certainement travailler en freelance ds un salon de coiffure (enfin pas encore définitf), le patron est hyper motivé, va faire un sondage auprès de ces clientes. Je dois lui proposer un pourcentage. Donc il voudrait qlqun 2 jours par semaines, c lui qui prendrait les rdv avec les clientes sur ces 2 jours car il souhaiterait que je travail en même temps que lui coupe et colore les cheveux de ces clientes, (gain de temps aussi logique pour la cliente), et aussi il ferait de la pub pour moi, affiche ds la vitrine, il participe à des soirées en boite d enuit, donc pub aussi pour moi. Bref il m'a l'air très motivé, m'a même parlé de l'opening shop, interessé pourquoi pas un jour.. Au point de vu compta il préfère que j'encaisse ma cliente et je lui reverse en fin de journée. Je pensais lui proposer 20% c trop qu'en pensez vous ? il prend mes rdv déjà et me fait ma pub .....
 
Re : qu'en pensez vous

moi je trouve ca super!!! mais faire les ongles en mm temps qu'il coupe les cheveux... ca moins mais bon si tu t en sens capable fonce!!!! pour le pourcentage la aucune idée lol!!! bizzzz
 
Re : qu'en pensez vous

oui c ce que je me dis aussi.. je vois pas comment m'organiser, je sais que certaines le font mais je me demande comment ???

d'autres avis ??? please !!!!!!!!!!!!!!
 
Re : qu'en pensez vous

20% pas plus !! faut voir a combien de cliente tu tournes si tu en fait 10 par jour alors vaut mieux reverser a la journée !!
 
Re : qu'en pensez vous

comme dit steph pas plus de 20 je pense !!! tiens nous au courant c'ets toi qui la demarcher le coiffeur ?
bizbiz
 
Re : qu'en pensez vous

en fait il recherchait. je vais essayer de lui proposer 15 on verra et plus ensuite s'il y a de la demande... j'aimerai qd même bosser avec je le sens bien motivé..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut