Qu'en pensez vous ?

lilie48700

AccroAu.....EtPoseD'ongle
Coucou les filles

Je voudrais tester la résine et pour débuter j'ai vu un kit sur ebay pas cher
et je voulais savoir si vous connaissiez et si vous savez si c'est de bonne qualité

J'avais pris la meme marque pour le gel avec la lampe mais bon là c'est de la résine alors c'est pas encore pareil

Merci
 
Re : Qu'en pensez vous ?

Oui c'est là que je pensais prendre mon materiel au début , après j'ai fouiller sur ebay donc c'est pour ca

MAis tu sais ou y'aurai du cover ? ou si jpeux cacher les défautset mes ongles rongés avec la résine rose ?
 
Re : Qu'en pensez vous ?

yes je confirme !!!!!
c'est de la crotte en barre !!!!
résines de très mauvaise qualité, toutes granuleuses, qui se modèlent mal, qui sèche super vite ....
le chablons sont également très merdique, ils collent pas bien de la daube quoi !
certes c'est vraiment pas cher mais il y a bien une raison !!!
si mon prend les chez NED car ce sont les fournisseurs de pas mal de e boutiques et pour commencer c'est déja bien a mon avis !
 
Re : Qu'en pensez vous ?

ok merci les filles
DOnc chez gel uv discount ; pour débuter (sachant que j'ai tout le matos dejà pour le gel: primer , nail prep , lime ...) il me faut juste : résine blanche , clear , rose , monomer et dissout résine , c'est tout ??
 
Re : Qu'en pensez vous ?

moi aussi apres le gel je me met a la resine et pour tester sur moi j'ai commande chez gel uv discount par contre des que je serai au point niveau gaspillage lol jr vai passer sur cnd j'ai pris le cover chez eux et je les trouve vraiment bien a travailler!!!
par contre un conseil chez gel uv discount inutile de prendre la pink et la clear car la pink est vraiment pas rose n'en prend qu'une ca t'evitera des frais pour rien!!!
 
Re : Qu'en pensez vous ?

moi je l'ai prise directement chez creative paris elle est tres bien par contre difficile de chpoisir la bonne couleur je vais en essayer une autre voir meme faire un melange pour que ca s'adapte bien a ma plaque!!!
 
Re : Qu'en pensez vous ?

le dissout résine y'a pas besoin, prend directement de l'acétone en grande surface c'est pareil ! et ca coute bien moins cher !
 
Re : Qu'en pensez vous ?

Ha ok , j'espere alors qu'il y'en a a U ... mais quel rayon ? Là est laquestion lol

V ous me reduisez ma facture les filles c'est cool lol

Mais avec l'acétone pur , pas de risque allergique ??
 
Re : Qu'en pensez vous ?

ned c'est très bien pour débuter et si tu prend le mono odorless ça sèche lentement
dans le dissous résine, souvent c'est de l'acétone à 90%, acétone en grande surface +/-2e avec un peu d'huile ou de crème après c'est nickel
pour la cover kodi, nfu oh ou cnd sont très biens et oublie pas d'investir dans un bon pinceau dès le départ
 
Re : Qu'en pensez vous ?

non de la grosse m****, je l'avais dans mon kit de départ il a tenu 2 poses et il se dépoilait
si y'en a encore sur manucure production y'a -50%, le kolinski est pas trop mal mais faudra investir par la suite
 

Ca peut vous intéresser:

Haut