Qu'en pensez-vous???

kmille2nice

Mon facebook: Kmille Forgeon
Coucou les filles!!!

J'ai décidé de me refaire les extensions rouges cette fois ci,vu que mon coiffeur est toujours a Londres (grrr) j'ai cherché dans mon entourage et j'ai trouvé une cliente a moi de la boite qui me fait la pose de meche que j'achète moi a 1 euros...Mais il me semble que ses poses,du moins ses point de collages ne sont pas tip top...Trop grosses et trop proches du crane

Dites moi ce que vous en pensez svp bisous​
 
Re : Qu'en pensez-vous???

photos?????
 
Re : Qu'en pensez-vous???

Lol oui a la base javais pris une photo mais j'ai zappé de la mettre mdr quelle idiote :p
 
Re : Qu'en pensez-vous???

Voilà les photos lol
 

Pièces jointes

  • Screen_20110822_23327.jpg
    Screen_20110822_23327.jpg
    17.2 KB · Affichages: 194
  • Screen_20110822_233256.jpg
    Screen_20110822_233256.jpg
    15.1 KB · Affichages: 188
  • Screen_20110822_233344.jpg
    Screen_20110822_233344.jpg
    22.6 KB · Affichages: 186
Re : Qu'en pensez-vous???

oh ben c'est pas dégueu ^^ mais c'est vrai que c'est près de la racine mais bon ça peut être que tu peux lui demander de les mettre plus bas et on dirait que c'est pas droit nan?
 
Re : Qu'en pensez-vous???

Moi je n'y connais rien, mais alors ta chevelure noir est MAGNIFIQUE !
 
Re : Qu'en pensez-vous???

C'pas moi lol moi je suis rouge ,ca ce sont ses models,je prefere qu'on me donne son avis avant de passer entre ses mains
 
Re : Qu'en pensez-vous???

La kératine est un peu grosse oui, elle peut la couper +, sinon dur de juger en une photo comme ca.. Pour la raie droite, on ne sait pas si la photo a été prise parfaitement droite aussi, ca peut fausser
 
Re : Qu'en pensez-vous???

Finalement tu as craqué hihi? :D tu vas les prendre où tes mèches? :)
 
Re : Qu'en pensez-vous???

Ouiiiiii jai craquè looool je les prend chez Kimm jhesite entre blond et blond clair,car j'ai pas envie qu'elles soient abimé avec le majicolor mais il fait qu'elles prennent bien aussi
 
Re : Qu'en pensez-vous???

J'pense pas qu'il y a de risque qu'elles s'abiment t'inquiètes moi j'ai fait le majicontrast au 20vol sur du #33 et c'était vraiment impec :)
 
Re : Qu'en pensez-vous???

c'est vrai que les points on l'air un peu proche du crane mais mis a part sa sa à l'air net, à mon avis tu peux y aller, surtout si tu es sur de tes mèches que tu prend toi meme.
 
Re : Qu'en pensez-vous???

Ses poses sont propres et puis tu peux lui demander de les mettre moins proche du crane (tu lui dis que tu supporte pas)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut