Qu'en pensez-vous?

portuguesa10

Membre Populaire
J'ai une folle envie de me faire un ombré hair, noir et blond..
J'ai beau chercher des photos je n'en trouve pas..
A croire que y'a que moi a avoir une telle idée ;)

Pensez-vous que ça puisse être joli?
En sachant que je ne veux pas un blond clair, mais plus foncé.
 
Re : Qu'en pensez-vous?

Si le blond n'est pas trop clair, je pense que ca peut être très beau, j'essaye de trouver des photos :)

En même temps, tu fais ce que tu veux dans tes cheveux :-D Tu as quelle longueur? Comme l'avatar?
 
Oui pas trop clair ça pourrait etre pas mal je pense.Si tu arrives a en trouver t'es trop forte ! Lol

Oui, sur l'avatar j'avais mon tissage, mais je compte faire le ombré dessus en sachant qu'il est noir depuis peu^^
 
Merci !!!!
Je pense faire la couleur de la vidéo, j'adooooore C'est trop beau !!!
Mais on dirait qu'elle a 3 couleurs, tu trouves pas?
 
Re : Qu'en pensez-vous?

Merci !!!!
Je pense faire la couleur de la vidéo, j'adooooore C'est trop beau !!!
Mais on dirait qu'elle a 3 couleurs, tu trouves pas?

Oui, à mon avis elle a fait un dégradé de couleur en laissant de la décolo plus forte au dessus, comme on a pu voir sur le forum, je sais pas si tu avais vu, une personne avait fait un ombré hair sur un kit vierge. Je recherche ce post et te le montre :)
 
Merci pour le post je ne l'avais jamais vu !!
Je vais faire comme elle parce que ça rend vraiment bien !!
Mais avec du 20 vol sur du noir tu crois que ça suffirait?ou il me faut du 30vol?
 
Re : Qu'en pensez-vous?

Merci pour le post je ne l'avais jamais vu !!
Je vais faire comme elle parce que ça rend vraiment bien !!
Mais avec du 20 vol sur du noir tu crois que ça suffirait?ou il me faut du 30vol?

Lol, je suis pas du tout coiffeuse mais son cheveux était vierge et super foncé et avec du 20 ca a pas mal éclaircit quand même mais il paraît que c'est mieux avec du 30... Je sais pas du tout, faudrait qu'on demande sur le forum pour pas faire de bêtises :) En tout cas ca va être canon!
 
Oui faut que quelqu'un qui s'y conaisse me dise, parce que si 20 suffit je pense pas faire 30 pour pas trop les abimer :/
Ouiiiiii je suis trop impatiente de le faire :)
 
Re : Qu'en pensez-vous?

Oui faut que quelqu'un qui s'y conaisse me dise, parce que si 20 suffit je pense pas faire 30 pour pas trop les abimer :/
Ouiiiiii je suis trop impatiente de le faire :)

Clair, vaut mieux pas les abimer trop! :)
Tu montreras le résultat! J'ai trop envie d'en faire un aussi!
 
Fais le au 20vol!!
pourquoi? Je l avais deja ecris dans un autre post...
Sachez qu en utilisant un volume faible, ex: 10 ou 20 il decolore plus doucement mais beaucoup longtemps... Et qu en utilisant un volume fort comme le 30, ca decolore plus vite certe, mais moins longtemps, resultat tu risque une mauvais deco et en plus une sensibilisation inutile!
Jte conseil de faire a la limite deux fois au 20, plutot qu une seul fois au 30, tu verras qu ilnseront moins abimes.... Rien ne n empeche aussi de commencer par du 20, tu vois comment ton cheveux decolore, si ca suffit pas tu referas un ptit coup derriere..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut