qu'en pensez-vous?

steph101201

Nouveau Membre
Tout est dans le titre, j'attends vos conseils.
Quatre ans que je n'avais plus fais de pose, je m'y remet lol
Bonne journée à toutes
 

Pièces jointes

  • IMG_0021.jpg
    IMG_0021.jpg
    59.8 KB · Affichages: 273
  • IMG_0026.jpg
    IMG_0026.jpg
    35 KB · Affichages: 265
  • IMG_0045.jpg
    IMG_0045.jpg
    63.2 KB · Affichages: 262
  • PC030351.jpg
    PC030351.jpg
    37 KB · Affichages: 258
  • PC030353.jpg
    PC030353.jpg
    38.9 KB · Affichages: 251
Salut,

Je trouve plutot tes poses pas mal pour selon que ça fait 4 ans que tu n'ai pas pratiqué surtout qu'on perd vite!!! Bonne continuation
 
c'est un bon début mais attention car tu es trop près de tes cuticules, les parallèlles ne sont pas droites elles font effet canard , et la zone de stress est parfois mal placée
 
merci du conseil, mais pourquoi trop près des cuticules? je n'ai que très rarement des décollements.
Pour les // j'avoue qu'il y à encore du boulot, mais je ne comprends pas, c'est toujours la pose avec les capsules qui me pose problème et au chablon, je dois même pas y penser car je n'arrive déjà pas à le placer correctement mdr
 
pense à bien redéfinir les formes au limage de finition...
tes poses sont trop "rondes"...
allez zouuuuuu entrainement...
 
pourrais-tu me dire à quel niveau elles sont trop ronde? et puis c'est partri pour de l'entrainnement et si il y à une âme charitable qui n'habite pas trop loin de chez moi et qui pourrais me donner des conseils, ce serrait super gentil.
bisous
 
les bords libres pas assez affinés... les // pas assez remontés... ça donne l'impression d'un petit ventre de grenouille...
en quatre ans les techniques ont évolués et les produits aussi... le meiux est une formationde remise à niveau...
 
Les filles ont dit une grande partie de tes problèmes, j'ajouterais aussi que tes ongles sont fort épais, tes murs mal montés d'où cet effet large de l'ongle.
je pense que tu ne mets pas de mask non plus et on voit des lignes et des irrégularités sur ta plaque, sans doute le tips mal limé en dessous....
aussi la conséquence de tes frenchs trop langes dès que tu fais un peu de longueur.
Tu ne respectes pas laN'oublies pas que nous devons respecter la proportion 1/3 de french pour 2/3 de plaque
 

Ca peut vous intéresser:

Haut