qu'en pensez vous ?

kazumi08

J'y suis ,j'y reste !
Hello les gilrs, bon je me tatte en ce moment, j'en ai marre du blond et oui y'a des crises qui me prennent.

J'ai envie d'un caramel mais comme je suis assez blanche de nature, je ne sais pas si sa m'irai, a en croire un questionnaire sur quel couleur de cheveux pour quel teint, le caramel irait au peau clair
donc a vous de me dire ce que vous en pensez .evidement le teint ici ne correspond pas avec la couleur de la fille d'avant mdr
et si vous avez d'autres suggestions n'hesitez pas
merci
 

Pièces jointes

  • coiffure.jpg
    coiffure.jpg
    23.5 KB · Affichages: 167
  • coiffure2.jpg
    coiffure2.jpg
    23.9 KB · Affichages: 179
moi je vote pour !
 
ah ben si justement ça va aux teints clairs!!
en plus, des reflets roux, c'est plus facile à obtenir! lool
 
Coucou kazu moi jaime bcp mai sur les photo jtrouve pas que sa fasse caramal c carrement du roux jai limpression lol
 
Qayso c'est la chiotte ca alors si c'est roux mdr, je veux du caramel moua snifff
merci les filles pour vos avis
 
ah oui sa fais plus chatain reflet cuivré en fait le caramel,
moi j'aime bien ca
 

Pièces jointes

  • Beaute-people-tendance-coiffure-tresse-decoiffees-Blake-Lively_reference.jpg
    Beaute-people-tendance-coiffure-tresse-decoiffees-Blake-Lively_reference.jpg
    60.5 KB · Affichages: 131
  • 70595932.jpg
    70595932.jpg
    32.6 KB · Affichages: 137
Justement kazu tu penses que c caramel mais enfait taime bien les reflets roux loool.. Paske le blond venitien sa fai limite roux quoi et les dernieres photo que tu as mis c pas caramel lolll.
 
je pense aussi que c plus roux que caramel

d'accord avec qayso pr les photo de caramel

ça t'irait bien celle avec la tresse
 
Le blond vénitien ira à merveille avec ton teint kazumi! Je trouve que le caramel est plus joli sur les teints halés
 

Ca peut vous intéresser:

Haut