qu'en pensez vous ?????

V

vanessa06

Guest
je vais faire la formation chez tanya 2 semaines a nice j'aimerais connaitre vos impression sur la formation merci je voudrais commander le kit pour debuter chez france nails a 124euros est ce que je fait bien merci milles merci a bientot bizzzz:help:
 
Re : qu'en pensez vous ?????

coucou ,

je ne sais pas ce qu'il en et de la formation chez tanya mais j'ai dejà commandé chez francenails et je touche du bois jusqu'à present j'ai toujours été tres satisfaite. En plus tu as monsieur guillaume-francenails sur le forum ;)
 
Re : qu'en pensez vous ?????

merci kvtahiti je crois que je vais passer commande mais ou et donc ce mr guillaume j'aimerais qu'il me guide dans mes achats mille merci
 
Re : qu'en pensez vous ?????

ba tu as soit son pseudo (francenails) sur le forum, soit tu peux le joindre par telephone, les filles lui trouvent une voix charmante, on compte sur toi pour nous faire un compte rendu :frag_facile:
 
Re : qu'en pensez vous ?????

:comando: Le pauvre il va etre assailli de coup de téléphonnes. Tout ca juste pour entendre le son de sa voie:)
J'ai fais une boulette en parlant de ça, désolée guillaume.:fier:
 
Re : qu'en pensez vous ?????

bjr

a mon avis Vanessa, tu devrais attendre de faire ta formation pour voir avec quel tu vas te sentir le mieux, par exemple le gel il en existe de differente viscosité, epaisse ou plus liquide....etc les limes et leur epaisseur de grain, les pinceaux, les capsules....

enfin c'est mon avis.........

fait ta formation et apres tu commande chez francenails......bien sur le dissolvant, la lampe, le cleaner, et autres accesoires tu peux les prendre d'avance et ainsi tu a le temps egalement de budgeter.....

joelle
 
Re : qu'en pensez vous ?????

bjr

a mon avis Vanessa, tu devrais attendre de faire ta formation pour voir avec quel tu vas te sentir le mieux, par exemple le gel il en existe de differente viscosité, epaisse ou plus liquide....etc les limes et leur epaisseur de grain, les pinceaux, les capsules....

enfin c'est mon avis.........

fait ta formation et apres tu commande chez francenails......bien sur le dissolvant, la lampe, le cleaner, et autres accesoires tu peux les prendre d'avance et ainsi tu a le temps egalement de budgeter.....

joelle

touta fait d'accord
 

Ca peut vous intéresser:

Haut