qu'en pensez vous?

taliaylin

mimirose
j'aimerai avoir votre avis sur une de mes poses. merci
photo.php
photo.php


526020_114726225361898_1305468412_n.jpg


sorry suis nouvelle!!! lol

64594_122935041207683_1056734664_n.jpg


538511_122947081206479_379964685_n.jpg
 
bonsoir

j ai remontée tes photos sur ton 1er com ;)
 
merci run, faut un petit temps pour m'habituer
sinon suis débutante.
le beige est en vernis permanent, et les autres en gel
 
  • Like
Reactions: RUN
Bonsoir,
tes ongles sont trop épais
il n'y a pas de bombé
gros problèmes au niveau du limage des parallèles et de la mise en forme
la french est trop grande, pas toujours régulière
et ça ne respecte pas les proportions 2/3 1/3. Il faudrait que utilises un gel mask pour masquer la repousse

sinon c'est propre :) bon courage ;)
 
Ah les deux autres n'était pas encore apparues quand j'ai mis mon commentaire ^^
mes critiques ne sont valables que sur la pose french :)
 
La mise en forme c'est juste la forme ^^
La "regle" du 1/3 2/3 c'est une peu une "norme esthetique" si tu veux. C'est a dire que ta french doit faire environ 1/3 de ton ongle pour faire une belle proportion et que ca soit plus joli. Ici tes french sont trop grandes. Je sais pas si je m'exprime bien?
 
oui merci mlbmck, je ne serai plus aussi bête :oops:

en fait, j'avais souhaité une french plus épaisse que d'habitude... mais il est vrai que mon gel est mal mis, et doit encore bien amélioré ;-)
 
de rien ;)
Oui le 1/3 2/3 c'est plus une question d'esthétique et de gout après on ne discute pas les gouts de chacun ^^
Bon courage :D
 
quand vous dites parallèles vous entendez quoi? ça sera sympa de m'éclairer (heuu suis vraiment nulle) ainsi je pourrais peut être m'améliorer?

morgane un tout grand merci, ça fait super plaisir ;-) ça fait que 4mois que je fais ça
 
je pense qu'il faut juste essayer de mettre moins de gel blanc ou bien faire la couche construction moins épaisse.C'est mon avis je ne suis que débutante sinon je trouve que tes poses sont bien dans l'ensemble
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 6
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 32
Ongles en gel UV 10
C
Ongles en gel UV 16

Ca peut vous intéresser:

Haut