qu'en pensez vous ?

L

lenylo

Guest
Toutes les critiques sont les bienvenues... (pas trop quand même lol)

Remplissage sur moi et gainage sur modèle.

Merci de me faire progresser...
 

Pièces jointes

  • élodie.jpg
    élodie.jpg
    409 KB · Affichages: 127
  • élodie&.jpg
    élodie&.jpg
    181.8 KB · Affichages: 126
  • moi2.jpg
    moi2.jpg
    318.4 KB · Affichages: 124
Re : qu'en pensez vous ?

slt
ça a l'air plutot pas mal !!
 
Re : qu'en pensez vous ?

:smile: moi perso je trouve ça très reussi :)
attendons les autres :)
 
Re : qu'en pensez vous ?

Pour la première les formes sont pas régulière, la dernière ras.
Je ne vous montrerais pas les miennes de ce soir désolé c est la cata ;o)
 
Re : qu'en pensez vous ?

Merci les filles mais le problème que j'ai eu avec ce modèle c'est que ça a tenu une semaine !!! elle est coiffeuse est -ce parce que elle a toujours les mains dans l'eau ou dû aux gels ?
Je lui ai refait hier avec primer et super bonding akzentz, j'espère que cette fois ça tiendra mieux !!!
 
Re : qu'en pensez vous ?

Euhhhh sorry je rectifie ras partout je n avais pas mes 4 yeux lol rien à dire pour les formes , bon je vais me coucher ça va mal.................
 
Re : qu'en pensez vous ?

je ne penses pas que ce soit l'eau car j'ai pas mal de clientes coiffeuses et les ongles sont impec si ce n'est une legere coloration (dessous) de l'ongle neturel du aux couleurs si elle ne met pas les gants
 
Re : qu'en pensez vous ?

le probleme des coiffeuses je crois ................. trop de produitd.............. mettre des gants
biz
 
Re : qu'en pensez vous ?

La première je lui ai mis primer et base peggy sage construction et gloss BN, je l'impression que ce n'est pas compatible et apparemment peggy sage a mauvaise réputation. Pourtant je me suis fais deux remplissages avec peggy sage et ça a tenu !!! Enfin maintenant j'utilises primer super bonding akzentz et construction BN.
 
Re : qu'en pensez vous ?

perso j'adore , car je n'aime pas trop les ongles carrés .
C'est super:fool::fool::fool:
 
Haut