Qu'en pensez vous? :)

bodylotion

Membre Actif
Bonjour à toutes!

Je poste rarement dans cette section parce que j'aimerais atteindre un meilleur niveau, et présenter uniquement les poses qui en valent le coup :D !

Je tiens à préciser que je ne pose que sur moi-même, à titre de loisir, et cela depuis quelques années maintenant. Si je vous postais la photo de ma première pose, je pense que ce serait une énormité, dont je veux vous épargner hihi. En tout cas je reste une débutante assidue qui lis et visionne souvent les pas à pas, pour quand même m'améliorer au fil des poses.

J'aime travailler le gel et la résine, uniquement sur chablons. Bon la résine me rebute par son odeur mais en ce moment je travaille la résine dehors donc pas de soucis!

Alors voici une pose que j'ai faite il y a un ou deux mois de ça, quand il me restait encore du gel de construction mdr (il faut vraiment que j'en rachète...). Bref!

Donc je poste les photos pour avoir des conseils et des pistes d'améliorations. J'ai des difficultés à faire des poses uniformes ( french identique sur chaque doigt, sourire bien tiré partout). Mais aussi au niveau du placement du chablon, tout n'est pas longiligne, il y a l'index qui part vers le bas par exemple. Le limage est à revoir, il n'est pas "standardisé" (super vocabulaire mdr) comme le limage diamant que je ne maîtrise pas, donc forcément cela se voit sur la forme finale!!

Merci par avance pour prendre le temps de me conseiller!

Bisous à toutes et à tous !

Gammes utilisés:
- Gel de construction Premium Ice Blue de chez Moyra (que j'aime)
- Gel de camouflage de la collection Vamp de chez Moyra
- Gel de couleur mélangé acheté sur Amazon (sans marque)
- Gel de finition sans résidu chez Moyra
- Fimo acheté sur Amazon.
 

Pièces jointes

  • IMG_5018.JPG
    IMG_5018.JPG
    1.2 MB · Affichages: 354
  • IMG_5019.JPG
    IMG_5019.JPG
    987.5 KB · Affichages: 294
  • IMG_5020.JPG
    IMG_5020.JPG
    999.9 KB · Affichages: 289
  • IMG_5023.JPG
    IMG_5023.JPG
    622.8 KB · Affichages: 291
Coucou ,
Ton auto critique est bonne , la pose est pas mal ;)
j'aime beaucoup la couleur
Bonne continuation
Isa
 
Je vous remercie c'est hyper encourageant pour moi! C'est la première fois que j'arrive à un résultat pareil, et c'est grâce à vous toutes!
 
Je ne travaille pas (encore) la résine mais en tout cas le résultat final est très joli !!! Je comprends ton auto-critique, je suis pareille. C'est comme ça qu'on progresse en cherchant tous les petits défauts à améliorer. Mais cela dit c'est quand même déjà un bon niveau !!!
Pourquoi tu ne t'offres pas une petite formation . Même sur un ou deux jours, si tu tombes sur une bonne formatrice, tu corrigeras tous tes petits défauts :)
En tout cas bravo !!!!
 
@Folies de Mary Merci c'est gentil ça me fais plaisir d'entendre tous ces encouragements! J'aimerai faire une formation, mais le truc c'est que dans la région où j'habite il n'y a pas de formatrices reconnues :/ . Mais je pense me lancer l'année prochaine quand j'aurais un salaire aussi hihi!
Oui progresser c'est ça, chercher la petite bête, pour pouvoir faire des poses au top, même si pour ma part je ne le fais que sur moi.

Mon rêve c'est de faire une french blanche parfaite en forme Marylin ou Pipe, j'espère y arriver un jour :)
 
L'annulaire est top vraiment
Après oui un mauvais placement du bombé mais franchement ta pose est proposé et tu peu en être fier ...
Tu es d'où ?
Les formatrice se déplace tu sais
 
Merci les filles!
@malinou76 Je suis de Moselle, oui je sais qu'elles se déplacent mais en ce moment le problème c'est que j'ai pas du tout le temps, vu que je pratique ça en loisir que pour moi, on va dire qu'une formation est nécéssaire mais ne presse pas encore! Mais c'est vrai que j'adorerai maîtriser les technique pour vraiment faire ce que j'aime (surtout le long hihi :D)
 
Coucou c est une jolie pose , sache que certaines prothesiste ne font pas un travail comme le tiens hihihi bien sur nous devons toujours nous améliorer alors bonne continuation Nathalie
 

Ca peut vous intéresser:

Haut