Qu'en pensez-vous ?

Hello,

Je trouve ça réussi :)

Peut-être juste faire attention à mettre un mask plus prononcé car on voit la démarcation avec ton ongle naturel sous la french comme sur l'index droit. (ou la photo est peut-être un peu floue :p)

gros bisous

:)
 
C'est beau j'aimerais bien savoir faire ça
Avec mes cours !
Les pailletés sur le bleu c'est super joli
 
si tu as des paillettes libres, tu sais facilement le faire:
soit en mélangeant du gel transparent avec les paillettes
soit quand ton gel est catalysé, tu ne dégraissees pas et tu saupoudres de paillettes avec un fanbrush (orth?) la zone que tu veux décorer, ensuite tu appuies sur les paillettes délicatement pour qu'elles collent sur le gel , tu enlèves me surplus toujours avec le fanbrush mais propre de paillettes , tu couvres avec un finish, catalyses et bingo :)
c'est tout joli :)
 
Hello,

Je trouve ça réussi :)

Peut-être juste faire attention à mettre un mask plus prononcé car on voit la démarcation avec ton ongle naturel sous la french comme sur l'index droit. (ou la photo est peut-être un peu floue :p)

gros bisous

:)


Merci !! oui j'en trouve soit trop foncé soit pas assez ! as tu une marque ou une référence à me conseiller ?

bisouuuuus
 
si tu as des paillettes libres, tu sais facilement le faire:
soit en mélangeant du gel transparent avec les paillettes
soit quand ton gel est catalysé, tu ne dégraissees pas et tu saupoudres de paillettes avec un fanbrush (orth?) la zone que tu veux décorer, ensuite tu appuies sur les paillettes délicatement pour qu'elles collent sur le gel , tu enlèves me surplus toujours avec le fanbrush mais propre de paillettes , tu couvres avec un finish, catalyses et bingo :)
c'est tout joli :)

Oui voilà , le fanbrush c'est celui en éventail ?
 
Merci !! oui j'en trouve soit trop foncé soit pas assez ! as tu une marque ou une référence à me conseiller ?

bisouuuuus

moi je modelle avec la marque "Nailisa" en Belgique mais je pense que tu peux les commander sur la France. http://nailisa.com/shop/
Ils ont de bons produits mais sont plutôt branchés UV que Led donc je ne sais pas avec quelles lampes tu préfères travailler... autrement "les ongles de daphné" http://www.lesonglesdedaphne.be/ sont aussi très bien surtout pour le soak off :)
 
moi je modelle avec la marque "Nailisa" en Belgique mais je pense que tu peux les commander sur la France. http://nailisa.com/shop/
Ils ont de bons produits mais sont plutôt branchés UV que Led donc je ne sais pas avec quelles lampes tu préfères travailler... autrement "les ongles de daphné" http://www.lesonglesdedaphne.be/ sont aussi très bien surtout pour le soak off :)


Merci , je vais faire un tour !
Tu fais des dessins à la peinture aussi ?
 
non plutôt au gel directement.... en fait j'emploie mes gels soak off qui sont plus liquide pour faire mes "dessins" :)et comme ça je catalyse pour que ça tienne mais j'ai peu de mes copines qu aiment les dessins, elles sont assez "classiques" ;)
 
non plutôt au gel directement.... en fait j'emploie mes gels soak off qui sont plus liquide pour faire mes "dessins" :)et comme ça je catalyse pour que ça tienne mais j'ai peu de mes copines qu aiment les dessins, elles sont assez "classiques" ;)


Ah d'accord , je n'ai jamais utiliser de soak off quelle est la différence ?
 
Bonsoir,
Ca manque de limage, tu as encore de la marge.
Attention aux proportions, tu as des plaques plus longues que d'autres.
La structure est à revoir également, trop vers l'avant.
Pour des amandes un sourire plus dramatique rend mieux.

Bon courage, sur soi c'est le meilleur entrainement.
 
Bonsoir,
Ca manque de limage, tu as encore de la marge.
Attention aux proportions, tu as des plaques plus longues que d'autres.
La structure est à revoir également, trop vers l'avant.
Pour des amandes un sourire plus dramatique rend mieux.

Bon courage, sur soi c'est le meilleur entrainement.

Ca manque de limage à quel endroit ? que je puisse rectifier si possible

et par contre je comprend pas pour la structure vers l'avant tu pourrais m'expliquer ? merciiii
 
C'est sympa ;)

Après je rejoins l'avis de Choute, les ongles sont trop épais, le bord libre n'est pas correctement définit, le bombé est mal placé sur certains ongles, et le sourire pas assez dramatique.
 
C'est sympa ;)

Après je rejoins l'avis de Choute, les ongles sont trop épais, le bord libre n'est pas correctement définit, le bombé est mal placé sur certains ongles, et le sourire pas assez dramatique.

Je pense que l'épaisseur est du au fait que jai mis la french par dessus le gel.
 
Je pense que l'épaisseur est du au fait que jai mis la french par dessus le gel.
le mieux je pense c'est que tu fasses ta french d'abord si tu n'as pas de mask et ensuite tu recouvre avec ta construction pour éviter de grossir ton ongle. tu peux faire ta french aussi avec le vernisgel (soak off) c'est plus fin :)
 
Si javais mis un mask mais d'habitude cest ce que je fais sauf que le jetais partie sur une couleur sur tout l'ongle puis changement d'avis lol
 
Ca manque de limage à quel endroit ? que je puisse rectifier si possible
C'est trop épais, il faut que tu relimes tout l'ongle, que tu affines au niveau de la forme.


et par contre je comprend pas pour la structure vers l'avant tu pourrais m'expliquer ? merciiii
Pour une amande tu dois avoir une courbe de profil. Et là tu as trop de matière à l'avant, du coup on a l'impression que ça pique du nez.
;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut