Qu'en pensez vous?

Re : Qu'en pensez vous?

Le jour ou tu vas éssayés la marque NSI ou Césars,tu vas prendres ton pied!Je bosse avec.Bravo pour ton boulot!:brunette:
et bien il ne me reste plus qu'a essayer ces 2 marques! et surtout à trouver une bonne formatrice et ce sera presque parfait:hi:
 
Re : Qu'en pensez vous?

et bien il ne me reste plus qu'a essayer ces 2 marques! et surtout à trouver une bonne formatrice et ce sera presque parfait:hi:

Si tu es une perfectionniste,je te fais confiance,tu trouveras une bonne formatrice.
 
Re : Qu'en pensez vous?

ton sourire est super bien fait , je trouve que ttu devrait limer un plus les cote de tes ongles pour faire plus regulier sur certains il y a une petit bosse . Mais c'est rien de bien mechant a mon avis dans pas longtemps té au top
bise
 
Re : Qu'en pensez vous?

Ouiiii bravo ! :hi::hi: je rejoins Elwene, fais attention aux côtés. Mais c'est pour chipotter !
 
Re : Qu'en pensez vous?

ben dis donc elle est tres reussie ta pose bravo c est tres jolie !! :) :) :) :)
 
Re : Qu'en pensez vous?

Le jour ou tu vas éssayés la marque NSI ou Césars,tu vas prendres ton pied!Je bosse avec.Bravo pour ton boulot!:brunette:


depuis quelques temps je bosse avec césars...net changement, la tenue, la brillance et surtout très facile à appliquer!:audi:
 
Re : Qu'en pensez vous?

depuis quelques temps je bosse avec césars...net changement, la tenue, la brillance et surtout très facile à appliquer!:audi:​


Yépaaaaaaaaaa:jump1: :jump1: :jump1: :jump1: :jump1: :jump1: J'adore Césars!
 
Re : Qu'en pensez vous?

loulou,

Alors pour une petite infoirmations si tu veut me donner. A quelle usage utiise tu le millenium de Cesar? Refill =gainage et remplisage, builder=constructions?
Pas de base mais utilise tu autre chose ou le pink make-up? Pour le moment je utilise le builder mais avec les autes je plus de peine mais ...avec l'entrainement ca viendrai surement. chiao.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut