qu'en penssée vous?

Post-anonyme

Nouveau Membre
bonjour a toute et tous,
je suis une abituée du forum,et je voudrais savoir se que vous en penssée!
voila je suis avec mon mec depuis 4 et demis nous avons un enfant enssemble mais vivons cez nos parent car manque de moyen.
il y as a peut près 3 mois un fille ma appeler pour me dir que mon mec me troupé depuis 1an avec une fille une autre et partie voir un copin a lui et a dit que son fils n'était pas le sien,bon la je me suis dit que cétait de la jalousie.

La sa fait un moi et demis qu'il est partit vivre cher son colège et redéssent une fois par semaine et encors.Avant hier on c'est pris la tête pour des brouilles et il ne me répondait pas au tel jusqu'à hier soir ou on as enfin put s'éxpliquer.
donc aujourd'huis je l'appel comme tout les jour mon dernier appel etait a 16h30 et depuis la impossible de l'avoir au téléphone,mais en allumant mon face book je vois un messag d'une fille qui me dit que je devrais arréter de lui faire des demande d'ajout d'ami et qu'elle a vue que j'était en couple a lui elle m'écrit aussi que c'est lui qui la ajouter et que si j'arriver pas a le tenir c'était pas de sa faute elle lui a aussi envoyé un message en lui dissant que je faissait que lui écrir mais je ne l'a conné meme pas je c'est pas d'ou elle sor.

alor voila mon probleme je ne c'est pas quoi croir dans cette histoire croir des filles que je ne connais pas ou croire ma consience
merci a vous pour vos conseils
 
Re : qu'en penssée vous?

parfois celles qui te le disent c'est pour te prévenir je serais a ta place j'irais vérifier moi meme sur place j'ai déjà pris plus d'un de mes ex ainsi... Mais parfois c'est de la jalousie
 
Re : qu'en penssée vous?

Êtes vous séparé que il soit parti vivre avec son collègue?
 
Re : qu'en penssée vous?

oui je devrais y aller mais le probleme c'est que je croi pas trop qu'il me trompe par se que a chaque fois qu'il fait quelque chose c'est la vrérité mais comme ma mère me dit quand tu dort la nuit tu c'est pas se qu'il fait.

kiloudi pour repondre a ta question non on est pas séparé c'est juste qu'on a fait un enfant jeune et que lui fini sa jeunesse avec c'est colège
 
Re : qu'en penssée vous?

vu la situation actuelle moi je me méfierais méchamment ma belle!! pk il répond pas au tel??? parti chez un collègue et vs vs voyez une fois par sem??? une nana que tu connais pas t'aborde en disant ces trucs là?? hmmmmm trop bizarre..... c'est trop de trucs à la fois, ça peut pas être un "hasard" enfin c'est ce que je me dirais.
 
Re : qu'en penssée vous?

ah il termine sa jeunesse???? bravo... !

et son enfant? excuse moi mais a ta place je me poserais les bonnes questions... des questions d'adultes!

A mon avis elles ne t'ont pas contactée par hasard!!!

quel âge avez vous?
 
Re : qu'en penssée vous?

en faite on a toujour était comme sa vu comme on vis pas ensemble on se voyait pas souvant mais la c'est presque pas du tout bon je comprend que son colège habite a 1h de cher moi mais bon c'est pas une raison car son colège dessant souvant

sa yes il ma appeler il ma dit que cette fille il la connaissait pas qu'il la pris par erreur il croyait que cétait quelqu'un d'autre
 
Re : qu'en penssée vous?

en faite on a toujour était comme sa vu comme on vis pas ensemble on se voyait pas souvant mais la c'est presque pas du tout bon je comprend que son colège habite a 1h de cher moi mais bon c'est pas une raison car son colège dessant souvant

sa yes il ma appeler il ma dit que cette fille il la connaissait pas qu'il la pris par erreur il croyait que cétait quelqu'un d'autre

:32-ironic: les excuses sont faites pour s'en servir!
 
Re : qu'en penssée vous?

une chose est sur il y a un truc qui cloche a mon avis verifie si tu connais le nom de son collegue et l'adresse va voir moi c ce que je ferais s'il ne te repond pas au téléphone par moment y a un truc c'est pas tres seint comme relation se voir une fois par semaine en ayant une enfant ensemble
 
Re : qu'en penssée vous?

ah il termine sa jeunesse???? bravo... !

et son enfant? excuse moi mais a ta place je me poserais les bonnes questions... des questions d'adultes!

A mon avis elles ne t'ont pas contactée par hasard!!!

quel âge avez vous?

j'ai 22ans et lui 20ans on a eu mon fils j'avais 19ans et lui 16ans
 
Re : qu'en penssée vous?

en faite on a toujour était comme sa vu comme on vis pas ensemble on se voyait pas souvant mais la c'est presque pas du tout bon je comprend que son colège habite a 1h de cher moi mais bon c'est pas une raison car son colège dessant souvant

sa yes il ma appeler il ma dit que cette fille il la connaissait pas qu'il la pris par erreur il croyait que cétait quelqu'un d'autre

mouais..... de tte façon il va pas te dire "oui ma chérie je te trompes" à toi de voir si tu peux avoir confiance en lui ou pas, moi je le connais pas.

en tout cas votre relation n'a pas l'air très sérieuse. vous ne vivez pas ensemble mais vous avez un enfant, tu tiens le bébé pendant que mr s'amuse.... chacun sa façon de voir les choses et je ne te juges pas mais moi en tout cas je pourrais pas avoir une relation comme ça avec qqn. Il me faut un minimum de stabilité et de bonne volonté de la part de l'autre personne.

Tu as l'air jeune, je te souhaites bcp de courage.
 
Re : qu'en penssée vous?

une chose est sur il y a un truc qui cloche a mon avis verifie si tu connais le nom de son collegue et l'adresse va voir moi c ce que je ferais s'il ne te repond pas au téléphone par moment y a un truc c'est pas tres seint comme relation se voir une fois par semaine en ayant une enfant ensemble

je c'est ou il habite j'y suis aller une fois .c'est sur que se n'est pas très bien de se voir aussi peut mais personne arrive a lui faire comprendre il ma dit qu'il dormait qu'il ne me repondait pas mais bon a un certain moment il a eteint son téléphone.
je vous remerci a toute pour vos message car sa fait du bien de parler et j'en ai vrément besoin
 
Re : qu'en penssée vous?

moi aussi je trouve sa bizarre la verité es tjr dur a accepter mais piste le !!! moi j'ai eut le tour mon ex mari me disait qu'il bosser et il aller ailleur !! ouais ouais
 
Re : qu'en penssée vous?

oui et surtout que c'est tellement facile de faire un enfant et de dire a ba non moi jmamuse et toi tu reste a la maison a t'occuper du bébé il y a un moment ou il faut penser a ton avenir et celui de ton enfant pose lui un ultimatum tu crois que tu passer ta vie comme ca? je suis bien d'accord il faut de la stabilité et meme pour ton enfant son developpement etc
 
Re : qu'en penssée vous?

je pense que c'est la seule solution, au moins tu seras fixée ;)

la vie n'est pas rose et à 22 ans jamais je n'aurais pensé voir, entendre ou vivre ce que j'ai connu jusqu'à présent et je sais que ce n'est pas encore fini... j'ai appris une bonne chose ne JAMAIS faire confiance à qqn à 100%.

courage courage, tiens nous au courant et si t'as besoin de vider ton sac on est là ;)
 
Re : qu'en penssée vous?

tout le monde me dit qu'il ne pourrai pas etre en couple comme sa mais meme moi je me demande comment j'ai fait.mon fils a 3ans et la j'arrive a saturation
mais je vais commencer a mener ma petite enquete
 
Re : qu'en penssée vous?

je pense que c'est la seule solution, au moins tu seras fixée ;)

la vie n'est pas rose et à 22 ans jamais je n'aurais pensé voir, entendre ou vivre ce que j'ai connu jusqu'à présent et je sais que ce n'est pas encore fini... j'ai appris une bonne chose ne JAMAIS faire confiance à qqn à 100%.

courage courage, tiens nous au courant et si t'as besoin de vider ton sac on est là ;)

merci d'etre la car sa fait beaucoup de bien
 
Re : qu'en penssée vous?

tu sais dans la vie on avance... on ne doit pas reculer...

c'est normal d'avooir vécu chez les parents mais a un certain moment en grandissant il faut penser a voler de ses propres ailes et assumer ses actes...

C'est incompréhensible cette situation, inacceptable.

Il travaille? Ben pourquoi ne prennez vous pas un petit appart ou studio?

Ton copain n'est pas net, mène ton enquête mais fais ca intelligemment, par lui tu ne saurais jamais la vérité... Pieges le!

mais a mon avis tu peux tout doucement te préparer a apprendre des trucs douloureux...

te sens tu capable de vivre seule avec ton petit bout? Car a mon avis c'est une des meilleures choses que tu puisses faire...

courage
 
Re : qu'en penssée vous?

oui je devrais y aller mais le probleme c'est que je croi pas trop qu'il me trompe par se que a chaque fois qu'il fait quelque chose c'est la vrérité mais comme ma mère me dit quand tu dort la nuit tu c'est pas se qu'il fait.

kiloudi pour repondre a ta question non on est pas séparé c'est juste qu'on a fait un enfant jeune et que lui fini sa jeunesse avec c'est colège

J ai du mal a comprendre nous aussi on a eu des enfants jeune (le 1er a 16ans) mais même si ca été dure on est resté ensemble et pas chacun des son cote pour s amuser
 
Haut