quesque vous en pensez

loukoukoum

Nouveau Membre
parceque moi j ai cru qu hier j avais avalé des champis allucinogenes , voila hier toute belle , bien maquillé pour aller a un entretien pour prothesiste ongulaire tout sa se trouve cher une coiffeuse qui ai dans un intermarché jusqua la sa va , j arrive devant l intermarché j ai cru que c etais fermé stores baisssés , vitrines cassés , personne sur lparking . BREF LA FLIPPE IL ETAIS L HEURE DE MON ENTRETIEN ET JE CROYAIS METTRE PLANTER DE SUPERMARCHé ? ENFIN JE RENTRE QUAND MEME ET LA STUPEURe DANS LA GALERIE PHANTOME 1 COIFFEUSE ENCORE DEBOUT JE RENTRE ME PRESENTE ET LA UNE CARICATURE LA NANA UNE VOIX A LA JANE MORREAU ? DE FUMEUSE QUOI MAIS AU BORD DU GOUFFRE ? VULGAIRE ENTRAIN DE CLOPER DANS SON SALON , mais d une vulgariter elle me parle bon a l ecouter elle a tout vu tout entendu c est la reine des ongles a coter poly c est deco elle peu aller les foutre a la poubelle , je lui dit que je mets bien 1 heure et demi et plus pour un pose elle me dis impossible et qu elle ne mets qu une heure elle ? enfin apres tout son ramassi de connerie elle me dis qu elle a oublier une cliente et que sa fais une heure qu elle attend , elle me colle la cliente en me criant tout en se cassant qu elle a les ongles tres tres abimés , j y vais la aie je vois une dame degouter avec les ongles rouges vifs elle lui a limer a la ponçeuse hors que la cliente me dis que la patronne a eu une formation d un jour , ses ongles etais super long elle lui a tout couper et a ponçer comme une barbare les peaux arracher sanguignolantes . l horreur ! surtout pour moi , pourtant la patronne avais un telle matos a m en faire trouver mal enfin , je commence a vouloir mettre mon gel de base a oui elle ma fais travailler avec des gels que je ne connaissais absolument pas mais bon c etais lcn et c etais impecable. mais la la folle reviens a la charge pour me dire que sa servais a rien le gel de base que c etais des truc a la con qu elle connait bien
ya pas besoins et elle me faisait degraisser a l acetone car pour elle le clenser d ailleurs elle c est pas ce que c est , c est trop fort por les n ongles enfin la cliente a retrouver de belle main avec de beaux ongles elle a pris ma crate et ma laisser un message comme quoi elle etais ravis de mon travail ce qui en passant fais du bien . voila enfin bref l autre fadas veut bien me prendre que dois je faire y aller pour recuperer ses clientes qui serrons ravis au lieu de ce faire demolir comme quoi ma dis cette cliente on ai pas prothesiste onguliare en un jour voila fin desolé pour le roman et pour les fautes :happydance:
 
Re : quesque vous en pensez

ben dis donc sacré histoire ma belle, je ne sais pas ce que je ferais à ta place, une chose est sure tu ne peux pas aller bosser là bas c ta réputation qui est en jeu ême si tu bosses bien aller dans un gourbi ça ne va pas t'aider, par contre faut sortir ces clientes de cette misère... mais comment... mettre de la pub dans la galerie du supermarché? t déclarée?

pffff quelle histoire, je plaint les femmes qui vont là bas...
 
Re : quesque vous en pensez

Et ben et ben, Quelle histoire de fou:eek:, je ne serai pas non a ta place quoi faire. Si tu y va tu dit tes regle comment tu procede. :)
 
Re : quesque vous en pensez

c'est une folle dingue cette nana!!!!!! faut l'enfermer!!!!:stop_sign_miguel_s_

La question a se poser:

Te sens tu pretes à travailler avec une folle dingue sur ton dos à longueur de journée!!!! je ne crois pas car se sera l'enfer!!!! mais de la pub dans les environ ou bosses pendants 1 mois a l'essai pour que les clientes te connaissent et a qui tu auras donné ta carte mais bon là courrage!!!!! pour suporter la dingue!!:38-punch:

Tiens nous au courrant
 
Re : quesque vous en pensez

eh ben, quelle histoire!!! tu ne devrais pas y aller si ça se trouve dans 3 mois elle fait faillite et tu te retrouve au point de départ avec un CV pourri, enfin c'est mon avis.
 
Re : quesque vous en pensez

Tu es certaine que ce n'est pas un cauchemar? Je suis du même avis que les autres. Ne mêle pas ton nom à son nom. Tu vas le regretter amèrement très longtemps. Tu vaux beaucoup plus que ça ma belle.
Bonne chance!
 
Re : quesque vous en pensez

bouuuu:hi: :hi: sauve toi de là au plus vite elle va passer son temps sur ton dos a te refaire sa formation personnelle et elle va te faire oublier les bonnes choses que tu as apprises!:hi: :hi:
En plus si elle est contre le cleaner ou la couche de base elle te commandera pas les produits qu'il faut et tu sera obligée de travailler avec les moyens du bors!!! :confused: :confused: pas bon ça!!!:confused: :confused: enfin moi je n'irais pas mais c'est moi!!! :confused: tu nous as demander notre avis voilà le mien!!
tu es douée loukoukoum et ce serait dommage de gacher tes chances avec ce type de patronne!!:fier: :brunette: :fier:
 
Re : quesque vous en pensez

perso je n'irais pas la bas, comme les autres filles ta réputation va en prendre un coup meme si tu fais du bon boulot. par contre tu lui as déja récupéré une cliente et les autres suivrons peut etre.
 
Re : quesque vous en pensez

oh lalalalal , on dirai un roman a la stephen king ca . Moi j'irai pas , ou bien tu y vas en perode d'essai pour recuperer les pauvres clientes . Voila , bisou et bon courage
 
Re : quesque vous en pensez

t'es bien sur que c'était pas jeanne moreau déguisé et que t'a en faite la vedette dans un film qui va bientot sortir ?????:):):)

bon entre nous toutes expériences sont bonnes à prendre
 
Re : quesque vous en pensez

tire toi vite fait de ce trou a rats!!! desolé pour le terme et si tu peu sauve les clientes elles vot tout droit a la mycose!!!!!
 
Re : quesque vous en pensez

moi je pense aussi que tu peu y aller juste le temps de la periode d'essais et bien préciser aux clientes que tu es an periode d'essais tu leurs laisse bien ta carte et tu les sors de laba oulala ma pauvre mais juste le temps de la peiode d'essais je me répète mais bonvaut mieux voilà bisous:)
 
Re : quesque vous en pensez

Meme pas 5MN chez elle,je reprend mon courage à deux mains et je continue à chercher ailleurs!
 
Re : quesque vous en pensez

:cmshadow: :comando: Ma pauvre Loukoukoum je viens de lire ton post et j'en pleure encore de rire! Elle a du faire sa formation chez Herta!:worthy:
Bref j'habite aussi dans le 77 et je peux te dire qu'il y a du potentiel alors comme t'ont dit les filles sauve toi:doctor: !!!!
:kissing: Anabelle
 
Re : quesque vous en pensez

:21-crazy: quelle aventure...mais je suis sur qu'avec du recul ça va te faire rire:)
 
Re : quesque vous en pensez

Bonjor
M:24-vomit:ême dans nos pires cauchemars, on aurait pas ça, alors c'est le comble :10-sad: , je pense que tu n'a rien a y faire (perso), je pense que tu dois te trouver ta clientéle toi même, regarde cette dame,a qui tu a tout refais et qui étais ravie, elle a bien ta carte, et qui sait, si elle ne va pas la passé à ses copines !!!!!

Bon Courage :ok:
 
Re : quesque vous en pensez

Elle à du la kidnappé,on ne la plus revue!:)
 
Re : quesque vous en pensez

Cherche ailleurs sinon ça rique de te bouffer le moral et ça risque de mal se terminer!!!
 
Re : quesque vous en pensez

:21-crazy: quelle aventure...mais je suis sur qu'avec du recul ça va te faire rire:)
mais sa ma fais rire , mais j en rigollllee encore
,c une folle et en plus elle a fais rentrer le loup dans sa bergerie . non ba honnetement c est affolant mais quesque je me marre , c est clientes je comprend pas plus c est du boulot de merde et plus elles reviennes a croire qu elle sont sado maso:happydance:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut