Quesqui est plus facile la pose de capsules ou chablon .?

Ciindy_06

Membre récent
Aidez moi a savoir qu'elle est le plus facile entre la pose de chablons ou de capsules ...
 
Re : Quesqui est plus facile la pose de capsules ou chablon .?

capsules sans hésiter mais faut trouver la bonne taille et limer la démarcationt ne pas avoir d'espace entre l'ongle et la capsule

chablons c'est pas évident

tu débutes? ta pas de formation ?
 
Re : Quesqui est plus facile la pose de capsules ou chablon .?

Non j'ai pas de formation et je met environ 1h a poser toutes les capsule ... En plus ya tjr la demarcation ou alors je lime trop alors elle se casse...
 
Re : Quesqui est plus facile la pose de capsules ou chablon .?

c'est long que ce soit capsules ou chablon...
pr la démarcation il existe des "tip blender" qui facilite le limage, ça ramoli la capsule
sinon tu lime un peu et tu met du gel mask pour camoufler le tout
 
Re : Quesqui est plus facile la pose de capsules ou chablon .?

moi je dirais+ facile chablon mais beaucoups de limage
je trouve chian de chercher la taille des capsules coller enlever demarcation
mais c'est mon avis perso ;)
 
Re : Quesqui est plus facile la pose de capsules ou chablon .?

ouai c'est chiant les capsules mais plus facile, la pose du chablon est parfois complexe (moi par exemple je dois les recouper car la forme ne convient pas à mes doigts) et puis sur chablon faut faire gaffe de pas faire trop épais, mais c'est sur que les chablons c'est plus pratique quand tu maitrises

essaie les 2 tu verras bien ça coute pas cher les chablons en plus ya plein de pas à pas sur le forum pour t'aider à bien les mettre
 
Re : Quesqui est plus facile la pose de capsules ou chablon .?

Les avis divergent! Il y a les pro chablons et les pro capsules, l'idéal est de maîtriser les deux mais tu auras par la suite toi aussi ta préférence à force de pratiquer ;)
 
Re : Quesqui est plus facile la pose de capsules ou chablon .?

Je debute seulement (et sans formation)mais au debut je ne faisais que chablon puis là j'ai essayé les capsules. Franchement je trouve plus facile avec les capsules. Il vaut mieux avoir un gel mask pour masquer la capsules mais depuis mes poses sont plus fines et bizarrement , je n'ai plus de décollement sur les cotés.
Avec les capsules je trouve que c'est legerement plus rapide.
Comme on te l'a dit plus haut , essaye les 2 et ensuite tu choisiras la méthode qui te convient le mieux.
 
Re : Quesqui est plus facile la pose de capsules ou chablon .?

une preference pour les chablon sa va sur tout type dongle et sur les rongueuse ya moin de risque au niveau des mycose cest mon avi perso jaime pas capsule
 
Re : Quesqui est plus facile la pose de capsules ou chablon .?

Moi perso je préfère le chablon aussi, j'ai beaucoup plus facile mais je débute et j'ai commencé par çà...
 
Re : Quesqui est plus facile la pose de capsules ou chablon .?

je dirais chablon, car j'ai jamais reussi a coller une capsule correctement! :)
 
Re : Quesqui est plus facile la pose de capsules ou chablon .?

Moi aussi c'est chablon. J'ai commencé par les capsules mais je préfère largement les chablons. Il faut trouver le pli pour les mettre , mais une fois qu'on maitrise c'est génial .
 
Re : Quesqui est plus facile la pose de capsules ou chablon .?

Merci a toute pour vos reponse .! Alors j ai recommandé des capsules et je vais essayer le gel mask mais ou c est que je peux le trouver.? car limer sa m enerve arrivé a la dexiieme mains je tremble et tout mdr...
Et combien sa couteraiis a peu près car je commence et je n ai pas un grand budjet .!
J ai entendu aussi que l on pouvais mettre du disolvant sur la demarcation sa aide au limage .?
 
Re : Quesqui est plus facile la pose de capsules ou chablon .?

Merci a toute pour vos reponse .! Alors j ai recommandé des capsules et je vais essayer le gel mask mais ou c est que je peux le trouver.? car limer sa m enerve arrivé a la dexiieme mains je tremble et tout mdr...
Et combien sa couteraiis a peu près car je commence et je n ai pas un grand budjet .!
J ai entendu aussi que l on pouvais mettre du disolvant sur la demarcation sa aide au limage .?
Tu as le Tipblender, qui a été expliqué un peu plus haut! Facilite le limage de la capsule.
Je préfère aussi le chablon, les capsules j'y arrive pas... Ca colle pas~
Le budget dépend de la marque que tu veux prendre. Tu as des mask pour moins de 10€ pour 15ml et les capsules s'est pareil!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut